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biskui01 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Fév 2009 
Messages: 169
 Localisation: allaines
 Voiture: opel astra f cabriolet bertone
   
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 Posté le:
Lundi 16 Mars 2009 23:20 | 
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	salut a tous ! ! !
 
j'ai un probléme enfaite mon systeme de refroidissement monte en prèssion et mes durites deviennent dur comme si elles ètè prete a exploser.
 
il m'est impossible douvrir le bocale si la voiture vien de tournè plus de 5 minute,
 
quand je laisse tournè la voiture au ralentis l'èguille de temperature grimpe rapidement a 110°c mais quand je roule elle est stable a 90°c!!
 
 
Je n'ai pas de chauffage méme quand l'eguille est a 110°c! 
 
Pourtant le ventillo se declanche.
 
 
quand j'ai changer mon moteur j'ai garder le radia de refroidissement du 1400.
 
 
j'ai tester le thermosta dans une casserole d'eau bouillante il a l'air de souvrir convnablement.
 
 
pour le chauffage est il possible que se soit mon radia de chauffage qui soit bouchè?
 
 
ps: j'aver le méme probléme avec mon ancien moteur (durite en pression è pas de chauffage) j'avè cru a un join de culasse c'ètè une des raison pour laquel j'ètè passer en 2L.
 
 
merci a tous
	
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mc fly#107 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 01 Oct 2006 
Messages: 4532
 Localisation: 59nord
 Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 07:15 | 
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	sa se pourrait
	
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	 _________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8  
 
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
 
 
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages | 
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Ludo.gsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2822
 Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
   
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 Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 07:54 | 
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	fait faire un test joint de culasse, si y'a rien change ton calorstat ... il doit rester bloqué !
	
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Greg 
20XE 
  
 
Inscrit le: 02 Oct 2007 
Messages: 2200
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 10:19 | 
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	quand tu dis mes durites sont dures, tu parles des quelles ?
	
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biskui01 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Fév 2009 
Messages: 169
 Localisation: allaines
 Voiture: opel astra f cabriolet bertone
   
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 Posté le:
Mardi 17 Mars 2009 12:33 | 
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	durite entrè du radia sortie radia celle en dessous du bocale... toute en faite...
 
la voiture ne bouffe pas d'eau ou alor juste un peu car j'ai une mini fuite a mon radia.
 
aujourd'hui je vais essayer de la laisser tourner sans le calorstat pour voir si il se passe la méme chose.
 
 
le radia de chauffage est en derrivation il me semble donc méme si il è bouchè il ne peu passe  couper le circuit et faire monter la pression.??
	
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biskui01 
1200s 
  
 
Inscrit le: 16 Fév 2009 
Messages: 169
 Localisation: allaines
 Voiture: opel astra f cabriolet bertone
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 20:51 | 
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	j'ai virè mon calorstat mais elle continu a monter en temperature quand je suis a l'arret!
 
et quand j'ouvre mon bocale a chaud sa "dègueule" ...
 
esque le join de cucu en orè un coup?
 
combien sa me coutrè de faire un test ?
 
merci
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 21:38 | 
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	Je pense que c'est clair que ton joint de culasse en a un coup. Maintenant je ne sais pas combien cela couterait pour tester. Il faut deja trouver un garage qui a le matériel.
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 21:42 | 
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	mais bon a ta place je me poserais pas de question je le changerai surtout vu le temps que cela met et le faible cout des pièces!!
	
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