BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà, j'ai une kadett E GSi16v qui est complètement bouffée par la rouille au niveau des BDC et des ailes arrières, franchement c'est quelquechose de mignon Crying or Very sad
j'ai la possiblité de récupérer une caisse de nexia en bon état et je voulais savoir si je pouvais réinstaller toutes les pièces de ma kadett dessus Question en théorie je pense que oui mais je préfère demander.
ensuite, est-ce que la caisse de nexia sera assez solide pour résister au 20xe Question et surtout est-ce que les caisses de nexia rouillent aussi facilement que les kadett ou les caisses sont elles traitées Question
merci de votre aide Wink

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked mais la ca ne ressemblera plus a une kadett 16 Sad

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben, j'ai jamais démonté de nexia mais tu crois que si je la mets complètement à nu et que je remonte TOUT de la GSi16v dessus ça ira pas?même si il y a quelques modifs à faire ça me dérange pas.

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

nexia et kadett meme chassis

c'est tout pareil et tu peut mettre tous de la kadett Wink

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant les caisses sont exactement les mêmes, non? Sad

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jim06
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2009 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors non les caisses sont pas pareil pour avoir eu les deux y a pas mal de difference
la cloison compartiment moteur/habitacle est differente quelques differences sur le "masque" avant et tout le "masque "arriere est differents
y avais un anglais qui avais avais fais le changement de caisse pour restaurer sa kadett tout y etais expliquer en foto mais j ai plus le lien malheuresement
pour un as de la carrosserie ca pose pas trop de probleme quand meme car c est realisable Wink

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 00:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais vue ce topic de malade

les traverses supérieur etc... ne sont pas les meme car les phares feux et quelque bricoles sont différentes

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed dsl maintenant que je regarde des photos de nexia ca doit etre fesable j'avais dit ca pck dans mes idees la nexia avais les arc d'ailes ar arrondi et non droit comme les kadett Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chpoutch-GSi16v²
1300s


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...

MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 11:28 Revenir en haut de page

merci bcp pour vos réponses les gars mais je crois que je vais repartir d'une caisse de kadett parce que la tôlerie c'est pas trop mon domaine Sad
ah!si, froisser de la tôle ça je sais faire! Laughing Laughing

_________________
Image
Trois lettres, une histoire: GSi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com