BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tout simplement un Boxer qui sourit

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour le lien, je vais y passer aussi Wink

combien de flacon faut il prévoir ?

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 07:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

22liliu a écrit:
tout simplement un Boxer qui sourit


Euh, non là il tirait plutôt le gueule . J'ai une photo qui est encore pire, c'était quand il s'était fait piqué par une guêpe. J’avais ElephantDog chez moi.

Bob39 a écrit:
combien de flacon faut il prévoir ?


Il en faut pour 300 ml, jean Wink

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
22liliu
1600i


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah d'accord, j'ose pas imaginer la chose

_________________
Ma Cali en réfection
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

250mL, il faut

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui 250mL mais pour etre sure je prendrai 300mL


microlemaco a écrit:
super ton avatar kult45. fais moins peur qu'avant.
sinon j'ai une très bonne adresse pour du cst 300000 et surtout nettement moins cher enfin si je me suis pas trompé. pour moi non, car ca a déjà été commandé
contenance du pot 60 ml, donc il y en faut 5
c'est en angleterre:
http://www.jespares.com/petrol-models?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=12309&category_id=622


attention :
"£4.75
4+ IN STOCK"
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part ça a été commande et j'avais pris 5 flacon pour avoir 250 ml
Total 33£ env le tout fdp inclus soit dans les 43€ et ils ont du stock
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4333
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Calibra Turbo 1995

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

crockmi le spartiate a écrit:
Attention :
"£4.75
4+ IN STOCK"


ça veut dire qu'il y en a MINIMUM 4 Wink

_________________
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je m'en suis rendu compte apres^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça y est huile et cales de blocage reçu donc montage en prévision

par contre j'ai un doute, vous pensez que la 300000 cst est suffisante pour une phase 3?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

recu aujourd'hui aussi
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
On s'enfou un peu de ta configue moteur, tu sais tu es rarement au couple maxi, surtout quand tu exploite le 4rm.


Prend du 300k minimum


Crockmi, ça t'arrive de lire ce qu'on écrit des fois?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Samedi 04 Août 2012 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol

Edit:

Comment faire pour separer le visco du carter, j'ai peur de faire une connerie?


C promis je ferai un reportage et des tof a la fin^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Up
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

matte mon post y'a plein de photo
de meme pour celui de damphousse

bref,cherche y'a tout d'éxpliqué Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais de quel post tu parle, j'ai beau chercher je vois pas?
celui de damphousse ne détaille pas l'étape ou je cale

Image

je cherche la méthode pour enlever le caoutchouc noi sans le casser, est ce qu'il faut tire avec force ou il se dévisse, meme si j'y arrive po
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut faire levier doucement sur les bord avec 2 tournevisse et il sortira
faut y aller doucement pour pas qu'il se coupe en 2

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'avais essayer, mais j'avais peur de trop forcer dessus
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est pas évident a sortir c'est sur
faut juste pas le plié et il devrait sortir Wink

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ça y est g tout fait, me manque plus qu'a tout remonter, par contre 250ml je trouve ca un peut juste, jais vu qie le visco pouvais contenir plus 500ml( ce n'ai que mon avis, j'ai bien mis 250ml)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2012 08:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant de parler remet les lamelles et rempli ! tu verra c 250ml Laughing

_________________
Image



http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com