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MISTERCOOL 
1200s 
  
 
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 Voiture: astra H OPC
   
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 21:55 | 
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	bonjour ,
 
 
j'ai fais la connection de mano de pression de turbo (marque RACETECH) et je comprends pas ...en position sport quand je pousse les rapports , ça va pas plus haut que 0,4 bar et au ralenti - 0,1 bar ... ça commence à me soulé ce mano
 
 
comment celà ce fait ???
 
 
voici le kit mano  :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'ai connecté avec un T sur la durite qui est relié à la dump valve d'origine...
 
 
 
 
 
 
	
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  Dernière édition par MISTERCOOL le Samedi 07 Février 2009 22:24; édité 2 fois | 
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sebbus91 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra gsi T16
     
   
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 22:07 | 
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	a mon avis tu t'es pas brancher au bon endroit!!!récupère un tuyau près du papillon de gaz!  
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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MISTERCOOL 
1200s 
  
 
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 Voiture: astra H OPC
   
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 22:17 | 
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	escuse moi , je m'y connais pas trop , peux tu me dire ou c'est ?
	
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sebbus91 
20XE 
  
 
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 Voiture: Astra gsi T16
     
   
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 22:23 | 
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	il faudrait que tu te reprenne sur la dépression entre le collecteur et la capsule de pression d'essence,sur la rampe des injecteurs!
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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MISTERCOOL 
1200s 
  
 
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 Voiture: astra H OPC
   
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 22:41 | 
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	aurais-tu une photo de la pièce exacte de la pièce ? sachant que pour ma , j'ai un moteur Z20LEH (astra gtc opc) .
 
 
voici une photo ,peux-tu me l'indiqué dessus ?
 
 
 
 
    
 
 
	
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sebbus91 
20XE 
  
 
Inscrit le: 07 Aoû 2006 
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 Posté le:
Samedi 07 Février 2009 23:07 | 
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	sur la derniere photo,sur la rampe ou se trouve l'arrivé et le retour d'essence,tu as une capsule a gauche (ronde),sur cette capsule tu as un petit tuyau noire,met ton T sur ce tuyau noire!
	
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	 _________________ et crac!!!!!!! | 
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remix-OPC 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 10:30 | 
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	 _________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
 
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! | 
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne  & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
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 Posté le:
Dimanche 08 Février 2009 12:05 | 
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	C'est tout a fait exact il faut le brancher sur le regulateur de pression ce qui entouré sur la photo que sa soit un dump valve ou le mano de pression, d'ailleur j'ai le meme mano et il marche tres bien et se sont ceux identique a autogauge!
	
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MISTERCOOL 
1200s 
  
 
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 Voiture: astra H OPC
   
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 Posté le:
Samedi 14 Février 2009 20:17 | 
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	en vous remerciant ...
 
 
donc voilà , j'ai suivi vos infos ...et...
 
 
je viens de faire le branchement sur la durite coudée du régulateur de pression d'essence qui est sur la rampe d'essence , résultat :
 
 
_ au ralenti sans la position sport ça donne - 0,5 bars
 
_ en faisans une poussée (sans position sport) en 2 de 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,6 bars
 
_ en faisans une poussée (avec position sport et ESP désactivé) 40 km/h à 100 km/h passé ça donne 0,9 à 1 bars
 
 
 
Moi je dis que niveau résultat ça devrait etre nettement meilleur ...sachant que j'ai une reprog de chez opel-tech (boitier envoyer) , un échangeur plus gros volume et un un pré-cata .
 
 
je sais qu'après reprog faite par l'envoi de mon boitier à opel-tech , l'opc n'envoie pas comme elle devrait c'est à dire à 100 % de sa prépa ...mais quand je vois se qu'indique le mano alors là c'est bizarre car elle marche mieux que à l'origine avec moins de pression qu'à l'origine..
 
 
_ Comment cela se fait que les résultat ne soit pas bon sur le mano ?
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 15 Février 2009 20:40 | 
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	M'est avis que ta waste gate doit être reglé en conséquence.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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MISTERCOOL 
1200s 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 15 Février 2009 22:52 | 
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	c'est à dire ?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Lundi 16 Février 2009 16:59 | 
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	Il faut sans doute regler la longeur de la tige, demande confirmation aupres d'EDS ou de High-Tech
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Lundi 16 Février 2009 17:43 | 
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	A verifier car y a des pour et des contres sur le reglage de wastegate, car certains disent qui ne faut en aucun cas la touche et d'autres si sur ce moteur!
	
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bertonedition 
1200s 
 
 
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 Localisation: morlaix
   
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 Posté le:
Lundi 04 Mai 2009 20:49 | 
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	javai fait pareil que toi le manos etait mis sur la dump d' origine je prenai que 0,6 en boost a l' origine et avec la reprog stage 2 je prenai 0,9 prensant que j' avai un probleme de pression on m' a dit q' il etaiot pas brancher au bon endroit comme toi!
 
du coup j' ai mis la ou il faut mettre et en 5 eme je sui a 1 bar 5!
	
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