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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Mardi 10 Février 2009 22:10 | 
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	Je recherche la référence des vis de bielles ARP pour un 20seh car je n'arrive pas à en trouver dans leur catalogue?
 
 
Est ce les memes que les 2l16?????
 
merci
	
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k-li 
1800i 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2008 
Messages: 553
 Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 20:11 | 
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	pas grand interet vue la tenue des vis d'origine....
	
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! | 
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 20:12 | 
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	Tu pense vraiment que cela n'est pas nécessaire ? Même en cas de préparation?
	
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Cyril 
20NE 
 
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 1083
 Localisation: Sens
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 21:32 | 
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	Détaille un peu plus ta préparation et les spécialistes pourront mieux te répondre.
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 21:37 | 
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	Je compte faire une petite prépa avec une culasse optimisé, volant moteur allégé et 2 ou 3 autres bricoles... 
 
 
Alors vu que je vais augmenté légèrement les compressions et surement décaler un peu le rupteur, j'aimerais pas me retrouver avec un trou dans le bloc!!!!  
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Mercredi 11 Février 2009 21:38 | 
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	Personne n'a monté des vis arp sur son 20seh??? avec des bielles d'origine?
	
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k-li 
1800i 
  
 
Inscrit le: 05 Aoû 2008 
Messages: 553
 Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 08:14 | 
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	les vis d'origine tiennent une ph1 sur un c2let soit entre 260 et 280 cv et qui plus est suralimenté donc beaucoup plus coupleux...
 
 
je pense que tu vas profiter du déculassage pour refaire tes segments + coussinnets de bielle , là tu remets des vis d'origine neuve.... a verifier sur epc si ce sont la meme ref qu une turbal.
	
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 12:34 | 
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	non pas la même ref. car elle sont plus longues pcq elle serrent aussi la préculasse au passage.
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 12:44 | 
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	On parle des vis de bielles, pas de culasse
	
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 12:50 | 
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	Barthus, je viens de voir que tu avais un 20seh un peu préparé, tu pense que c'est nécesaire de mettre des vis de bielle arp ou on peut s'en passer???
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 12:53 | 
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	oups ! j'avais pas vu !!
 
 
non, ca tient j'avais tout le bloc en pieces Opel, jlui est fait encaissé 1.5b lors du passage en turbo puis après en athmo le bloc prenait 7500rpm pas de soucis !
 
 
garde tes sous pour mettre de la pièce perfo...!
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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matt89 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Déc 2008 
Messages: 53
   
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 Posté le:
Jeudi 12 Février 2009 12:56 | 
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	ok!! merci du rensignement  
	
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