BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
momo2ls
20XE


Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 12:03 Revenir en haut de page

Salut à tous, voilà moi c'est momo2ls, pseudo en rapport avec ma première voiture. J'ai 22 ans, j'habite en Loire Atlantique dans l'agglomération Nantaises. Je me suis acheté il y a une semaine et demi ma nouvelle voiture, une Opel Astra Bertone Turbo comme indique le titre, de 192Cv (moteur de l'OPC).

Elle a 57 600km, Feux xénon, climatisation automatique, couleur bleu europe, pas de coup de portes ou autre, les jantes sont très abimés Confused

Image

Image

Image

Image

Image

Les quatre jantes qui ont du mal Crying or Very sad Je vais aussi changer les caches central de roue. Je veux ceux d'origine.
Image

Image

Image

Image

Le pet sur l'aileron
Image

Les nombreuses griffes sur la voiture Laughing Seulement à coté de la trape à essence.
Image

Image

Les xenons ! :love:
Image

Le moteur qui n'a jamais été nettoyé. Le proprio précédent le lavait pas pour évité d'avoir un voyant qui s'allume.
Image

Image

Image

Image

L'intérieur la voiture.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et soufflet à changer, il est brulé avec une cigarette (en attente de recevoir un neuf déjà commandé)
Image





J'ai changé la semaine dernière les feux arrière par des Lexmaul, la calandre avant par une OPC, mis une Power Rorh.

Image

Image

Image

Et la calandre
Image

Image

Et la petite attache que j'ai faites en 2 secondes pour que la tirette ne se barre pas derrière la calandre
Image





La elle va partir au garage. Petit soucis que j'ai eu lundi soir en rentrant du travail : Moteur qui broute, fonctionne sur trois cylindres, turbo surement en sécurité, et voyant moteur allumé sur le compteur. J'ai fais un diagnostic manuel, qui me donne trois codes défauts que voici :

10 3 10 10
P0300 Misfire Unidentified Cylinder Detected B-21
Image

10 3 10 4
P0304 Cylinder 4 Misfire Detected B-22
Image

10 5 7 1
P0571 Brake Switch Circuit Low Input C-15
Image

On m'a orienté sur un problème de rampe d'allumage ou de bougie (en espérant que c'est que sa Wink ). Dites moi ce que vous en pensez svp Wink

Voilà en espérant que tout se passe bien entre nous et que je découvre de nouvelles choses parmis vous Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com