| Auteur | 
Message | 
calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 21:30 | 
   | 
 
	  
	
	Bonsoir,
 
 
Voila, me suis decidé a monter ma ph2 vendredi (pris congé!)
 
 
Donc puce ph2 , echangeur 8.2l , bougies froide ngk , monter la pression a 3.5 en tappant sur le regulateur (un p'tit conseil)  et reglage pression.
 
 
En somme , voila ce que je compte faire . En plus de mettre des coliers parci- parla.
 
 
Auriez vous un conseilssss a me donner sur autre chose a faire ou ne pas faire!? 
 
 
Dois je bouger a la pression d huile?
 
 
Merki   
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
scarcore 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 08 Avr 2008 
Messages: 2504
 Localisation: Metz 57
 Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 21:41 | 
   | 
 
	  
	
	il faut aussi un mano de turbo pour régler la WG  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:06 | 
   | 
 
	  
	
	oui merci, deja installé depuis qq temps                 
 
 
Autres choses...  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:17 | 
   | 
 
	  
	
	quel type de bougies? et regler ou controler l ecartement de l electrode.reglage de WG.apres en, principe ya plus qu a rouler  
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:52 | 
   | 
 
	  
	
	Ce sont des ngk bcp6et , 
 
 
L ecartement doit de combien de millimetre ?
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:54 | 
   | 
 
	  
	
	0.8 je crois,a confirmé.
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 7640
 Localisation: DTC
 Voiture: air max
  
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 23:30 | 
   | 
 
	  
	
	il faut toucher la WG pour la phase 2   
 
 
il faut faire quoi exactement à la WG  
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 23:45 | 
   | 
 
	  
	
	c est assez rare que juste en mettant les pupuces tu est direct les bonnes  pressions.donc souvent resserer pour recup les donner de la ph2.
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
scarcore 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 08 Avr 2008 
Messages: 2504
 Localisation: Metz 57
 Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
   
 | 
 | 
     | 
  | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 10:58 | 
   | 
 
	  
	
	0.5mm c est ce que je met pour ma ph3 en bosch.pour ph1 et 2 sa me parait beaucoup,a moins que chez denso faut cette ecartement.
	
	 | 
 
	 _________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
calitof 
1200s 
 
 
Inscrit le: 11 Juin 2008 
Messages: 63
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 13:09 | 
   | 
 
	  
	
	Voila, 
 
 
j ai installer en partie ma ph2 lol . J ai mis l echangeur , les bougies , reparer mon 4x4 et mis 4 nouveux pneus des vredenstein ultrac.
 
 
J ai pas su monter ma pression d essence donc j ai pas mis les puces et rester au meme pression turbo forcement.
 
 
Mais le probleme c est que l amorto arriere de ma femme a carrement perce sans prevenir     Donc va avoir besoin de la cali pour aller bosser y a pas loin 25kms aller retour) mais bon ca risque rien avec l echangeur raccorder sur l origine.
 
 
J ai juste remarque qu elle cosomme un peu plus au ralentit avec ralentit 1400 au lieu de 1200 au demarrage .(parait normal) 
 
 
Et j ai eu (ce qui m inquiete) Je roule genre 3eme 3000tr , je retire la vitesse et la les tr/min reste a 3000 et monte ou redescend tres doucement.   Je m arrete , redemarre , ralentit monte a 3000tr . Recoupe puis redemarre plus rien ralentit 1.200tr avec 1.7l .  .Je l ai eu juste apres avoir roule (rouler pas demarrer l auto) avec apres installation de l ic.  Et apres avoir du tirer un peu (500m)
 
Puis plus rien depuis.roule normalement.Le calculateur qui fait son possible pour gerer le surplus d air!!!! 
 
 
JE sais JE sais, j aurai du tout mettre mais etait a cours de temps et l amorto qui lache justement quand j ai besoin d elle     
 
 
Alors votre appreciation...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 13:54 | 
  | 
 
	  
	
	pour ton ralenti je pense au regulateur qui a bloquer ouvert
 
 
pour la conso au ralenti ca a ptet un lien avc les bougies.
 
 
je veux pas te cassé ton enthousiasme, mais tes bougies sont des origines et non des froide !  "6" est le grade de température origine que fournie NGK pour le C20LET si tu veux du froid, faut se tourner vers du 7,8 !
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
|   |