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vectra A gt
1600i


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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous

Je voudrais savoir en phase 2 ce que je devrais remplacer en pièce pour mon let qui est stock pour l'instant?
Je pensais a; bougie ik24, échangeur, vérification des injecteurs (origine?), pression essence, 3,5bars. Voilà ci je peut savoir ci c'est déjà bien ou ci il en faut plus...
je me doute que le sujet a déjà été aborder mais beaucoup de version je pense...
Merci bien Very Happy
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 22 Août 2016 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta liste est bonne.
SP98 obligé.
pour ma part jai ete tres mecontent des denso ik24,reste sur du ngk bcp6et.

Pour verifier ta richesse investi dans un EGT ou un AFR (ou les 2 si tu es riche lol)

il te faudra regler la pression turbo donc il te faudra installer un mano de pression turbo

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vectra A gt
1600i


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 07:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord merci pour tes conseils jais déjà le manoir turbo restera les autres...
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

et des petits colliers sur toutes les petites durites de dépression, ça fiabilise bien Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les bcp6et ca tient pas sur les ph2, faut les changer a chaque vidange .... Prends un equivalent des f5dp0r
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 09:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pensais que les f5dpor étaient fait pour'(et à partir de) la ph3. Mais effectivement elles sont top et durent dans le temps,contrairement aux ik24 qui me tenaient même pas 3000km,de la vraie daube.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben perso, les bcp6et je faisais dans les 5-7000 kms suivant si mon ob etait conforme aux préco eds ou pas ... Après vu le prix on peut faire ce choix mais quand je vois que les f5dp0r tiennent au moins 30000 kms en pressions ph3, voilà quoi Laughing
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VECTRAFAN
20XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai utilisé des f5dpor même en ph1 sans aucun soucis, bien au contraire Wink
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kalidor
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et au niveau de ta ligne d échappements si elle est d origine la decata serait deja bien aussi
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vectra A gt
1600i


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MessagePosté le: Mardi 23 Août 2016 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est déjà fait Exclamation
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

F5DPOR pour moi aussi, faudra penser à un gros échangeur aussi Wink

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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis également en train de préparer mon let pour le phaser.

Pour une ph2 te faudrait un décata, les f5dp0r (réforme Audi rs2 sur oscaro), un frontale de 8/9l serait top mais pas spécialement obligatoire, et augmenter ta pression d'essence aussi. Et verifie ton circuit électrique de pompe à essence il faut que tu ai une bonne alimentation pour la pompe soit efficace
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Echangeur pas obligatoire Rolling Eyes
c est un peu la base en phase 2...
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour ça qu'il est écrit "un frontale de 8/9l serait top"

Quoiqu'il en soit une ph2 sans frontale c'est pas du nouveau pas mal l'ont fait et ça empêche pas de rouler
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans échangeur sa empêche pas de rouler oui mes c est une phase 1 quoi Rolling Eyes
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Octobre 2016 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ph2 sans echangeur c'est une ph1 hein Laughing les puces sont exactement les memes !!!!
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2016 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut voir les cartos si ce sont les mêmes pourquoi ont-ils pondu des puces ph2 ?!
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DeDe63
1800i


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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2016 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fonction recherche en 2 clic
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18335&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=boden

Bocôup de sujet en parle , bonne lecture
Wink
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2016 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu verras bien quand tu te retrouveras avec 260 chvx avec tes puces ph2 montées sans échangeur Very Happy
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VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
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MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2016 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pressions sont les mêmes en ph1 et 2, mais sur la phase 2, le rupeur est décalé, normalement.
Après, comme le dit Myck, des puces ph2 sans échangeur, c'est une ph1 Laughing
J'ai roulé 50000km avec la vectra de mon avatar avec puces ph2 mais pas d'échangeur frontal, quand tu passes sur une "vrai ph2" tu les sens les 20cv de diff Wink

et j'en connais qui ont bien plus que 260 et même que 280cv avec des puces ph1, mais gros échangeur, grosse ligne, bref tout optimisé autour Exclamation
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