Auteur |
Message |
dujules
1200s
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 00:09 |
|
bonjour jai une opel astra gsi 2litre 8s de 1993 j'ai un projet qui me tien a coeur j'aimerai monté un moteur de opel calibra 2litre turbo 16V ou opel vectra 2litre turbo 16V ainsi q'un pont ar pour la passer en 4 roue motrice tout les conseil me seront utile pour realisé ce projet
bonne fete a tous
|
|
|
|
|
|
Figo77
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 02:19 |
|
Beaucoup de courage, du moins, pour la transmission.. et une calibra turbo complète, pour la mécanique etc... sinon le moteur en traction, sa pose pas énormément de soucis.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
|
|
|
|
tigra53
1200s
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 04:17 |
|
Bon courage a toi mai bon je serai toi il serai plus pratique de trouver une voiture qui a deja se moteur sa te couterai surement moin chere et tu n'aurra pas de probleme au yeux de la lois etc voila sinon bonne chance ciao
|
_________________ calibra turbo |
|
|
|
|
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 12:38 |
|
pour le moteur je peux que t'encourager car assez facile mais pour le 4x4 oublie de suite a moins de posséder un garage c'est chaud
P.S : pense a présenter ta voiture dans la rubrique "votre voiture", je suis de Nice aussi
|
|
|
dujules
1200s
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 13:47 |
|
oki des que j'ai fait les photo je les met sur le forum
moi aussi je pense que sa va étre chaud mais qui ne tente rien n'a rien non?
Je pense qu'il faut racourcir l'arbre de transmi , refaire les pates de fixation du pont ou chassis ont vera comment sa se présente ;
par contre je n'ai pas verifier les point d'encrage moteur
c'est cool que tu soit de nice j'ai un pote a moi qui est en train de refaire une kadette gt afaire a suivre bientot
Figo77 a écrit: | Beaucoup de courage, du moins, pour la transmission.. et une calibra turbo complète, pour la mécanique etc... sinon le moteur en traction, sa pose pas énormément de soucis. |
merci a toi c'est ce que je pensai sa va etre la pour adapter
une transmi intégrale
tigra53 a écrit: | Bon courage a toi mai bon je serai toi il serai plus pratique de trouver une voiture qui a deja se moteur sa te couterai surement moin chere et tu n'aurra pas de probleme au yeux de la lois etc voila sinon bonne chance ciao |
oui mais ce n'ai plus un projet alors? elle ne sera pas fait pour rouler tout les jour c'est juste pour les run et calmé quelque un
merci a toi
|
|
|
|
|
|
tigra53
1200s
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
|
Posté le:
Vendredi 26 Décembre 2008 19:57 |
|
si tu roule pas tous les jours avec sa va alors bon courage a toi
|
_________________ calibra turbo |
|
|
|
|
dujules
1200s
|
Posté le:
Dimanche 28 Décembre 2008 21:00 |
|
j'ai vu sur un autre forum un ga qui est en train passer son astra en 4 roue motrice sa à l'aire pas mal mais ca demande énormément de travail
mais comme ont dit "ont à rien sans rien" je recherche les mesure du pont ar de calibra 4 4 et si possible des photos du dessous(pont ar) de calibra 4rm merci et joyeuse féte
|
|
|
|
|
|
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Lundi 29 Décembre 2008 00:04 |
|
si t'a un pont à ta dispo, moi j'ai une vectra turbo pour les infos que t'a besoin
|
|
|
jul`s
1200s
Voiture: GSI 8s / Tigra / R19.16s
|
Posté le:
Vendredi 31 Juillet 2009 10:14 |
|
j ai la meme auto que toi meme année tt ca j avais en projet de monter un Turbo 16 (4x4) mais j ai vite laché l affaire :/
trop de choses a modif et pas forcement bien accepté voir pas du tt aux yeux de la loi ....
sinon Gl pour ton projet ^^ qui a lair pas si different du mien MP si besoin
|
|
|
|
|
|
|