BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astrat16du25
1200s


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon donc je vai remettre les autoccolant comme a l'identique sur la vectra

donc je voudrai savoir si il fau faire quelque chose de particulier a par bien suivre avec une brosse pour pa faire de bulle et bien sur les mettre au bonne endroit

et pour les michelin et autre il faut coller toute la surfaçe et décoller aprés pour qu'il ne reste que les chiffre et lettres


merci d'avance

_________________
vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour pas te faire chier vaporise légèrement l'endroit ou tu vas coller le chtocollant (si ce sont des grandes surfaces a coller ) de bref vitre ou autre alcool comme çà tu chasses à l'aide d'une petite raclette toutes les petites bulles d'eau Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
astrat16du25
1200s


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 75
Localisation: besancon

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais je l'essuis pas?
je le cole sur ce que j'ai vaporisé?

_________________
vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu le met directement sur ce que tu as vaporisé. Tu racles pour qu'il ne reste plus rien et au moins tu peux le deplacer légérement si c'était mal placé.
Il faut par contre attendre plus longtemps pour que ce soit bien sec Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8098
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2009 22:11 Revenir en haut de page

Ca m arrive souvent de poser des grands autocolants sur les semi remorque et les camions
perso je m ouille jamais car je trouve pas ca top Confused

en fait je place mon autocollan t la ou je le veu ensuite je tire un scotch papier au milieux qui depasse en haut et en bas

j enleve le papier plastique jusqu au scotch je le maintien avec un petit morceau de scotch apres je découpe le papier de dessous avec un cutter (fai au ciseau c est pas un poid lourd Cool )ensuite je tien l autocollants fixé sur le plastique a 45° par rapport au support et avec une raclette approprié je colle délicatement tou ca ensuite idemm pour le reste de l autocollant puisque il faut laisse le plastique coller pour faire le reste Wink

j espere que j ai etais assez clair en tout cas je sais que le résultat esi nickel Cool Cool Cool

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com