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GtiMan64 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Nov 2007 
Messages: 57
 Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 19:41 | 
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	bonjour, je possede une kadett gsi 2litr seh de 1990 sans abs et jaimerai savoir la taille de lecrou central pour demonter le cardan? et avec kel clé?? merci davance
	
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nam 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Nov 2008 
Messages: 128
 Localisation: var
 Voiture: kadett cab gsi 20ne/20seh/c20ne kadett cab c16nz kadett gt 1800 vectra gt 20seh
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 19:50 | 
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	24 ou 26 ?
 
attend confirmation par le fofo
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
        
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 20:05 | 
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	Douille de 30 longue
	
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angels jo 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra GSI rieger turbal           saxo vts 16v
   
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 Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 20:36 | 
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	je me souviens maintenant     c'est du 30  
	
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http://astraGSI16.skyrock.com        DEALEUR DE SWAPP.. | 
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 00:43 | 
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	sur ma vectra turbo c'est du 30 douille longue aussi, apparemment pas mal d'opel ont cette taille  
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 10:58 | 
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	C'est même la taille standard.
	
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Bace 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
     
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angels jo 
20XE 
  
 
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 Voiture: astra GSI rieger turbal           saxo vts 16v
   
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 13:39 | 
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	Sinon y'a aussi moyen de s'en sortir avec une douille de 30 série poids lourds (cliquet 1/2").
	
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gsicab16v 
1800i 
  
 
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 Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
  
   
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 14:06 | 
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	sinon situ as pas de douille longue de 30.mais que tu en as une courte tu coupe le bout du cardan bien droit et la courte passe sans probleme et tu as tooujours la place pour la goupille.
 
je sais ca fait bourrin comme ca mais ca marche!   
 
par contre ne pas couper si il ya pas l ecrou dessus!!!!
 
l ideal bien sur etant la douille longue a choc
	
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gsi-jay 
LOTUS OMEGA 
 
 
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 Voiture: air max
  
   
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 14:23 | 
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	j'avais fait comme ça sur ma cali car mon pas de vis était foiré au bout donc tant qu'à faire...
 
 
sinon sur ma vectra j'ai utiliser une clé à œil de 30 un peu recourbé au bout  
	
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GtiMan64 
1200s 
 
 
Inscrit le: 02 Nov 2007 
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 Voiture: opel kadett GSI 20seh 8v
   
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 18:35 | 
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	merci bocoup pr linfo a tous  
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 20:43 | 
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	Si t'as pas de contrainte de temps et que tu vas probablement le refaire dans le futur, investi dans une douille longue
 
par contre si t'es pressé, que t'as une douille courte et que tu comptes pas forcement le refaire, tu peux couper le cardan sans soucis
	
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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Vectra 2000
   
   
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 18:11 | 
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	Avec une clé à pipe débouchée de 30 ça va aussi
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 18:40 | 
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	aussi, mais la douille longue permet d'utiliser la clé dynamo pour le remontage
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Voiture: Vectra 2000
   
   
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 18:46 | 
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	c'est pas faux mais quand t'en es à découper le cardan... à la rigueur la clé dynamo je sais pas si tu l'utilises. La 1ère fois que j'ai voulu démonter les miens, je suis allé acheter une douille longue de 30 direct quand j'ai vu que la courte passait pas, ça m'a même pas effleuré 1s de découper le cardan.
	
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tutex 
1200s 
  
 
Inscrit le: 03 Oct 2008 
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 Voiture: astra gsi 2l16s et vectra gt
   
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 19:20 | 
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	moi quand j'ai vu le prix de la douille facom sa ma calmer c'était +50 euro   
 
 du coup j'ai coupé le bout du cardant !
	
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 20:46 | 
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	| Jimmykad a écrit: |  | c'est pas faux mais quand t'en es à découper le cardan... à la rigueur la clé dynamo je sais pas si tu l'utilises. La 1ère fois que j'ai voulu démonter les miens, je suis allé acheter une douille longue de 30 direct quand j'ai vu que la courte passait pas, ça m'a même pas effleuré 1s de découper le cardan. |   
 
 
Ben si justement couper le cardan permet d'utiliser la clé dynamo avec une douille normale, moi non + ca m'etait jamais venu à l'esprit jusqu'à la derniere galere de cardan sur l'asco cab de chris où j'ai appris qu'il les coupe systematiquement sur toutes ses bagnoles, c'est pas + con pacque t'en as pour 2min par cardan à la main ou 30sec à la disqueuse et ensuite t'es plus jamais emmerdé
	
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LeKiffeur 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 06 Décembre 2008 21:02 | 
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	Sur les Corsa B et Tigra A toujours fait avec la douille du coffret Nauroto...
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 15:38 | 
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	| tutex a écrit: |  moi quand j'ai vu le prix de la douille facom sa ma calmer c'était +50 euro   
 
 du coup j'ai coupé le bout du cardant ! |   
 
 
la douille Facom coute dans les 20€ je sais pas où tu as vu 50€ mais va plus rien acheter dans ce magasin. Et pis t'es pas obligé de prendre du Facom non plus, y'a pleins d'autres marques où les douilles sont largement moins chers et pas moins résistantes que du Facom.
 
 
A mathieu, rien ne t'empêche de serrer avec une douille longue et la clé dynamo, mais éventuellement pourquoi pas découper si le bout de la transmission est abimé, sans ça, ce n'est pas parce que moi je ne le ferais pas qu'il faut pas le faire, libre à chacun de faire comme il veut, c'était un avis perso, je préfère acheter l'outil qu'il faut...   
	
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