BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
guéguét
1800i


Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 669
Localisation: sur perigueux(24)
Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ

MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 19:40 Revenir en haut de page

salut, moi c'est Gaëtan, j' ai 33 ans, je roule en GM de puis mai 95, je possede une kadett D 1200 de 83, elle est stocker en attendant une nouvelle jeunesse, une kadett gsi depuis 97 d'origine c'etait un 1800, mais je l'ai acheter avec un 20 seh, est depuis juillet 2001 elle est swapper en 20XE qui totalise 305000kms dont 120000 au GPL, une Calibra c20let 4x4 de juillet 93 toute options, acheter il y à 1 an et demi avec un piston fondu, et aujourd'hui elle affiche 181500kms , j'ai eu une autre kadett20 seh vendu à mcfly fin aout 08, et enfin , un chevrolet sylverado V8 5.7 L réaléser à 5.9 L equiper Gpl pour pouvoir rouler asser souvant Laughing
Je suis un ch'ti mi éxiler dans le sud ouest sur perigueux(24) Wink
J'ai travailler 2ans et demi chez opel à lille-englos en service rapide, et depuis decembre 2005 suite à une maladie professionnel, je suis controleur technique auto Embarassed et oui, nul n'est parfait Laughing Laughing Laughing
voili, voilou Super

_________________
opel 1 jour, opel toujours !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com