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Auteur Message
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour l'allumage, c'est l'allumeur qu'il faut changer ou sinon il faut percer 2 trous dans l''aac de 18E, mais c'est pas donné a tout le monde.

Je te conseil plutot de mettre un allumeur de 20xe ainsi que le doigt qui va avec.

Sinon oui il faut une reprogr et je te le conseil vivement.

Par contre n'oubli pas le budget minimum d'une courroie de dsitri avec pompe a eau et pochette de rodage Wink
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txider
1200s


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 7
Voiture: Opel Astra GSI 2.0 i 8S

MessagePosté le: Lundi 20 Avril 2009 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je me doute bien pour la distri et la pochette de rodage.

Pour l'instant je me fais une approximation afin de savoir à combien cela va me revenir pour le tout et surtout que tout soit nickel.

De toute façon dès que j'attaque le projet je vous donne des news !

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ASTRA GSI 2.0 i 8S
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floGSI
1200s


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour sur une kadett gsi 1.8 de 1984 ces un SE ou un E ?
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swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

18e, sur les kadettgt ce sont des 18 se

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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floGSI
1200s


Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Albert 80

MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK MERCI
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tigra53
1200s


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 98
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours , voila suite à toutes vos réponses , j'ai commencer à chercher un acc de seh et un ecu , j'ai donc trouver une vectra gt en casse , mais le soucis est que il n'y a rien de marquer sur le moteur.

Comment puis je savoir si le moteur est bien un seh et non un simple ne ?

sinon l'acc est à l'aire libre car la cucu a déjà était démonter donc l acc et pas mal rouiller grave ou pas ?

encor une petite question à combien de tours votre c20ne va ?
car le mien a du mal à partir de 5500 (j'avai une tigra avant et sa monter au rupteur Embarassed )

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'AAC rouillé c'est pas un soucis tu le passe à la toile et tu le frotte avec un peu d'huile y'aura pas de soucis.

Pour la Vectra regarde s'il y a une sonde lambda sur l'échappement, s'il n'y en a pas c'est un 20SEH, s'il y en a une c'est un C20NE.

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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a pas une vectra gt qui est sortit avec du motronic 1.5 ?

Si oui il doit y avoir une sonde lambda logiquement.

Sinon le c20ne dépasse assez bien les 5500 tr/min meme si on sent que la puissance descend.
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kakrik
20NE


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Messages: 1088
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MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que :

C20NE = Motronic 1.5
20SEH = ML 4.1
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Mai 2009 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
il y a pas une vectra gt qui est sortit avec du motronic 1.5 ?

Si oui il doit y avoir une sonde lambda logiquement.

Sinon le c20ne dépasse assez bien les 5500 tr/min meme si on sent que la puissance descend.


Sur les Vectra A il me semble bien qu'il y a eu du 1.5 mais pas sur du tout, les spécialistes confirmeront sinon normalement c'est bien du ML 4.1 comme l'a dit Kakrik.

Sinon ca n'implique pas forcément la présence d'une sonde lambda à l'identique des premières gestions 2.5 de Kadett GSI 16v.

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Z-GSI
1800i


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 15:58 Revenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
il y a pas une vectra gt qui est sortit avec du motronic 1.5 ?

Si oui il doit y avoir une sonde lambda logiquement.

Sinon le c20ne dépasse assez bien les 5500 tr/min meme si on sent que la puissance descend.


je trouve qu'une fois décatalysé c'est plus la même chose, elle se libère un peu plus.
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