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tigra53
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MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour , voilà je suis en train de refaire le haut moteur , de mon c20ne et je voudrai savoir se qu'il est possible de faire pour améliorer les perfs de ce moteur . j'ai lu sur certains forums qu'il était possible de monter l'arbre à cam du c20seh , et de raboté la culasse de 4/10 , pour ne pas avoir à changer les pistons et bien sûr de mettre l'ecu du c20seh .

Mais j'ai quelles que questions à se sujet : déjà ces quoi l'ecu et ou se trouve t'il ?

Y a t'il besoin de la sonde lambda , car je crois qu'il y en a pas sur le c20seh ?

Y a t'il d'autres modifs à faire pour que tous tourne rond ?

Et bien sûr y a t'il une personne qui aurait ses piéces à dispo et si oui à quelle prix ?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 22:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'ECu c'est le calculo, il se trouve dans le pied de parebrise passager.

tu peux monter l'ECU du 20SEH de VEctra Motronic 1.5 seulement, le ML4.1, n'est pas compatible avec les faisceau de C20NE.

si tu garde le faisceau du C20NE, tu restera catalysé, pas de soucis de ce coté la tu garde tout de ton moteur.

pour la culasse, on peut aller bien plus loin que 4/10eme... jai une culasse déja raboté avec un RV de 11:1 si ca t'interesse.

monte AAC de SEH, ECU de SEH et ca tournera correctement.

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"Brabus" le druide.
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tigra53
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour l'info sinon peut ton raboté la cucu sans mettre l'acc du c20seh et le mettre par la suite ?
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai, mais à chaque changeement d'AAC, le déculassage s'impose

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tigra53
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MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok merci pour l'info . mai je n'aurai pas de soucis coter calage de la distri si je rabote la culasse sans changer l'arbre a cam ?
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 27 Novembre 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non aucun

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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change les pistons aussi; met les SEH tu auras comme ça une base saine avec segments neufs et réellement les 130 chevaux du SEH !
Changer les pistons n'est vraiment pas compliqué.

Si tu as des sous, prépa Lexmaul, ça vaut vraiment le coup.
Et puis une petite puce pour t'amuser encore plus dans les tours.
A toi de voir.

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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou meme mettre des pistons de 20xe.encore plus de compression

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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai lu ca sur les fofo anglais et c'est la modif a faire quand tu transforme ton NE.
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca peut faire une petite prepa pour pas chere si tu mets en plus un AAC de 18E et la puce.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hé ça peut être pas mal du tout ça.
Jamais entendu parlé de cette possibilité là, dommage que je ne l'ai pas su avant. Cela dit, je suis très content de ce que j'ai sous le capot Twisted Evil

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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

un AAC de 18SE sur un 20SEH , lui donnerais la patate ?? Idea !

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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep

j avais ca et ca aller trés bien

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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ok

sinon sa va ta kadett avance ??

moi non vue le temp et ma santé Crying or Very sad

nan je disé sa car je suis en 18se et c'est bon a savoir qu'il ya des bonne

piéce a récupéré dessus au cas ou (passage en 20seh)

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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan c est 18E et pas 18SE pour l AAc

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bombarde
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MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les aac 18E sont pas les memes que les 18SE.aucun interet de mettre ce dernier

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gs 16
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MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les ga Wink

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une petite question,

Est ce que mettre une aac de 18e sur un c20ne c'est égale a changement d'eprom ?

Car d'aprés certain, c'est juste plug and play, et pas besoin d'eprom.
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bombarde
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca marchera si tu mets juste l'aac mais disons que ce ne sera pas optimisé.La phase d'injection serat trop courte et t'auras pas le gain maximum

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Greg
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MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme avec une pression de 3.5 et injecteurs 2.5 et debimetre modifié ?
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