BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Arrête de chercher à comprendre ce qui n'est pas à comprendre.

Je sais de quoi je parle et Remi te le confirmera, je parle de SON Astra avec SON Z20LET.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre91ag
1300s


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et d'origine est-il possible de mettre le turbo Z20LEH?

Car comme Yan le dit ca fonctionne en étant reprog Phase 1 ou 2, mais comment expliquez-vous cette baisse de perfs dans les tours?

Par contre on est obligé de mettre les injecteurs de Z20LEH avec?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, vu les faibles pression d'origine 700 en boost environ 550gr en stab, un turbo un peu plus gros fera pas tourner trop pauvre, la gestion va compenser sans problème, pas besoin d'injecteurs. Le z20leh est pas non plus un gt30 ou plus...

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre91ag
1300s


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc le moteur Z20LET avec reprog phase 1 ou 2 marche très bien avec le turbo Z20LEH seul?

Je m'en doutais je voulais le faire avant de racheter un turbo Z20LET mais j'avais trouver personne l'ayant testé..

Pourtant Fred de HHK m'a dit qu'avec le Turbo Z20LEH ca ne marcherait pas bien (mode safe) sauf si je passe en phase 3.. Surement un argument commercial..

Jsuis vert.. Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c'est ce qu'on m a dit aussi pierre...

mais bon, lit ce que yan a ecris avec une phase 2 + turbo z20leh, ca marche pas super...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma8: non je n'ai pas encore l'echangeur mais ca ne serait tarder Wink

yan: merci pour tes renseignements maintenant je parts rassurées sur ce que je vais faire.

en tout cas les modifs qui vont etre faite en meme temps que le turbo c'est turbo Laughing , suppression de pre cata , cata sport, boite a air de z22se, et echangeur frontale.

j'espere ne pas avoir de soucis . Wink

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprends pas tout remix-opc...

c'est pas logique ce que tu fais...

reprog phase 2 sans intercooler... :/

et maintenant turbo z20leh sans reprog phase 3 ... :/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais je suis pas tres logique mais si tu prefere j'ai eu une sacré remise pour faire la phase 2 par eds mais sans avoir l'echangeur.
s'est pas pour ca que ca na pas marcher.

apres en ce qui concerne le turbo de z20leh sans phase 3 c'est qu'en faite j'ai cassere mon turbo et donc j'en ai acheter un neuf sur ebay en pensant que c'etais un z20let mais quand je l'ai recu c'etais un de z20leh.

donc voila je me retrouve avec un turbo plus gros pour une phase 3 mais des que j'ai un peu plus de sous je ferais cette phase 3 mais pas pour le moment.

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

es tu sur que c'est un turbo de z20leh ?
car sur ebay il y a des gars qui vendent des turbo de z20leh alors que c un z20ler, ou z20lel...

C'est quoi la ref sur ton turbo ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'en suis sur que c'est un z20leh ca se voit a la wasegate par rapport a celle du z20let.
et sur ebay j'avais commander un de z20let mais le gars vendais aussi des z20leh et il as du se tromper il se ressemble tellement.

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis moi les ref sur le corp du turbo, de la WG et du collecteur
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il l'a deja donné la ref,
Z20LEH ref. opel 5860018 (DZ)


turbal de Z20LET ref. opel 849147


Et c'est du sure regarde son poste dans vos voitures

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remix-OPC
20NE


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci remy d'avoir repondu Wink Wink Wink
voici le lien si tu veut slayer81:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=5210&start=90

_________________
astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'étais en phase 1:
Avec échangeur,avec turbo Z20LEH,avec injecteur Z20LEH (pas obligatoire),suppression pipe noire.

En phase 2 ca devrait etre mieux..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pierre91ag
1300s


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 215
Localisation: Essonne (91)
Voiture: VECTRA GTS 3.2 V6

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dites moi si c'est possible..

Si je met sur mon astra coupé turbo (moteur Z20LET) le turbo Z20LEH, est-ce qu'en mettant la carto de l'astra H OPC 240cv cela fonctionerait ou pas?

Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ca c'est déjà pas les mêmes gestions.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

attendez stop on se croirait au marché au puce!!!

les amis ,et je dis sans ironie,
et si part si et si par là!!!
attention ne faite pas de TEST à la va vite. les reponses que nous pouvons donner sont à prendre au cas par cas ATTENTION
le résultat peut être dramatique SALADE de piston au menu avec des soupapes en cadeau et aussi une culasse en passant.
POURQUOI:
un atmo peut encaisser pas mal de defaut tourner trop pauvre filtre bouché etc..... le résultat ben s'il peut pas aller plus haut il ne fait PAS
il perd sa puissance et donc peu de risque de casse..

Un turbo: ben s'il y a peu d'essence l'echapement continue toujours de soufflé la turbine souffle dans l'admin et donc force le moteur... beaucoup de perte de puissance il est clair mais si vous continué a forcer la temperature va monter à l'echapement et donc meme forgé les pistons trinques


Remy avant tout nous sommes d'accord mano ,pression, essence et lambda. verification de ta partie elctrique abslument + de 12.5 V mini à la pompe avant de tirer dessus Wink


SLaYeR81 ne prends pas mal tout ce nous te disons nous sommes là pour apprendre et nous ne pratiquons pas la rétensions par contre, et je parle juste en mon nom et je pense quelque uns d'entre, nous ne pouvons pas laisser des dires sur des bases de bruit de couloir et je pense que tu sera d'accord avec ca. En gros ne soit pas tête de mûle Wink

VOILA LE RESULTAT d'un souci avec l'essence par exemple

Image

_________________
En turbo et parfois en Athmo

Dernière édition par GsI ArTHuR le Vendredi 14 Novembre 2008 19:24; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucun des pistons provient du meme moteur Laughing Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing .

je savait pas que tu en avais cassé d'autre Laughing Laughing

_________________
En turbo et parfois en Athmo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas grave, au final sa fait une belle salade Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SLaYeR81
Utilisateur Banni


Inscrit le: 26 Aoû 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur Gsi arthur, je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que j'ai l'impression que beaucoup parle sans avori fait en vrai... et c'est vrai que ça à le dons de m'enerver... surtout quand n'importe quoi est fait, ou dit...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com