| Auteur | Message | 
| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 16:38 |   |  
	| bon voila les gars il y en a marre
    des que ça parle de phase 1 phase 2 et phase 3 et bien moi je suis paumé   alors es que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que sont des phases et quelles modifs ça comportent sachant que j'ai un C20XE bientot decata
  je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller   |  
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 Dernière édition par ayoros le Samedi 15 Août 2009 13:26; édité 3 fois
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| BOOSTER77 LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 13 Juin 2007
 Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
 
      
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 18:50 |   |  
	| merçi booster
  mais le seul probleme c'est que l'allemand et moi ça fait deux  et que le site en anglais est en construction   |  
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| Fred...Perry Moderateur
 
  
 Inscrit le: 28 Juin 2006
 Messages: 12183
 Localisation: St Omer (62)
 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
 
   
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 21:53 |   |  
	| merçi fred c'est sympa
  au moins c'est du français   
 c'est la foire aux questions ce topic
  et je voulais savoir comment augmentons la pression de carburant sur un C20XE  j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pas trouvé   |  
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| duxtroy 1800i
 
  
 Inscrit le: 30 Déc 2008
 Messages: 617
 Localisation: eure
 Voiture: zafira cosmo pack
 
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 09:12 |   |  
	| merçi a toi la c'est clair net et precis c'est con j'ai un mano de pression de turbo maintenant il faut que j'achete un mano pression essence
   
 et je voulais savoir si elle allait consommer beaucoup plus en faisant la modif?
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 Dernière édition par ayoros le Lundi 29 Juin 2009 09:54; édité 1 fois
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| Twin-Turbo 1800i
 
 
 Inscrit le: 29 Juin 2006
 Messages: 613
 Voiture: MUSTANG
 
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|  Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 12:11 |   |  
	| Elle apporte quoi en plus cette modif ?
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| yodadori LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 15 Juil 2006
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 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
 
    
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|  Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 13:36 |   |  
	| Cette modif te change ta plage d'exploitation et te permet d'avoir un peu plus de couple et de puissance plus tôt et plus longtemps. Attention, c'est une modif sur un atmo, c'est pas Byzance non plus
  On ne gagne pas des watts si facilement (quoique, il suffit juste de savoir quoi faire...  ) |  
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 20:50 |   |  
	| merçi pour ces infos alors moi aujourd'hui j'ai essayé d'enlevé mon carter huile  et c'est la merde  j'ai viré les vis, viré mon collecteur mais sa coince encore au niveau du berceau comment je peux faire j'ai beau le coulisser dans tout les sens il coince
  malgré le topic de lowrider sur le sujet . |  
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| Barthus Le Druide
 
  
 Inscrit le: 01 Juil 2006
 Messages: 12231
 
       
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 16:57 |   |  
	| faut le décoller, le mettre de biais et le sortir sous la boite de vitesse.
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	| _________________
 "Brabus" le druide.
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 1426
 Localisation: ile de france
 
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 17:35 |   |  
	| ouai j'ai reussi du premier coup ce matin je l'ai bien nettoyé et quand je l'ai remis il s'est fisuré
  resultat j'ai pu qu'a en trouver un autre je suis vert   par contre moi les vis d'origine sert le carter suffisament je n'ai pas eu besoin des vis plus courtes
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| isma_8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2006
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 Localisation: Dans le 91
 Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
 
         
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:16 |   |  
	| Si tu veux pas avoir le soucis de fissuration chronique des carters alu, prend un carter tôle de SEH.
 
 Accessoirement il cout beaucoup moins chère sur Ebay.
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| Paulo Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:42 |   |  
	| Ah, bein je vois que ça a servi à quelqu'un
   
 Pour les vis, j'avais mesuré et à certains endroits, c'était limite, c'est pour ça que j'avais mis une rondelle à chaque vis
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:59 |   |  
	| oui ton poste m'a bien servi lowrider par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'avant tu as 2 joint en liege mais avec le joint en caoutchouc on en a besoin qu'un
   et que je voulais savoir une aproximation du prix pour carter 20XE et 20SEH merçi
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	|  |  |  | 
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 23:55 |   |  
	| De mémoire, le carter alu neuf coute dans les 200EUR TTC non remisé chez Opel, le même en tôle est dans les 60EUR sur Ebay.
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| ayoros 20NE
 
  
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|  Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 12:03 |   |  
	| 200 euros pour un tole d'alu ils abusent
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| ayoros 20NE
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
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|  Posté le:
Mercredi 15 Avril 2009 19:43 |   |  
	| apres un reparage provisoire de mon carter
  je me demandais quel AAC sont les plus performants pour un C20XE.merçi |  
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| isma_8 Moderateur
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 16 Avril 2009 06:32 |   |  
	| Y'a déjà quelques topic qui traitent du sujet.
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| ayoros 20NE
 
  
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|  Posté le:
Jeudi 16 Avril 2009 17:35 |   |  
	| justement
  je voudrais tout regrouper en un c'est plus simple   |  
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