BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Rossifumi_46
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: St ouen de mimbré 72 ouest de la france.

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:35 Revenir en haut de page

Salut a tous,

Alors moi c'est Rossifumi_46, petit/grand frere de Al1 (1.94m ^^), j'ai 19ans et je suis actuellement etudiant en BTS électrotechnique 2° année (je me dirige vers une licence pro Technologie Avancées Appliquée au Vehicule surement en apprentissage dans une team de competition auto si possible on verra ca plus tard).

Donc je roule en Ford ( Embarassed ) Fiesta MK II , 950cc 8V de 44ch. Niveau preparation rien a signaler a part un peu de son (sub de 400RMS dans le coffre et 4Hp repartis au 4coin de mon cube). J'ai fait un echange moteur il y a 2ans avec l'aide du frangin (echange standard). Elle cumule 350 000 km chassis et 107000km moteur.

Image

Sinon je suis passioné de moto, graphisme , musique , vtt , jeux video , voiture, chevaux vapeurs. Egalement Co-Webmaster d'un petit site qui ne demande qu'a etre connu www.bikeforge.com Et grand fan de Valentino Rossi Wink (au fait Franck t'as un chouette casque Laughing )
J'adore faire des photos que vous pouvez voir sur ma gallerie perso
http://stunter-4-peace.info/

Ca doit etre tout , mais je suis dispo pour de plus amples renseignements. Wink

_________________
Image
The real dream factory => www.bikeforge.com

Dernière édition par Rossifumi_46 le Jeudi 29 Juin 2006 18:37; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com