BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
manta38
Invité




MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:58 Revenir en haut de page

Meme si vous me connaissez déja Laughing

Fan inconditionnel de la marque au blitz, 14 ans de permis et encore plus d'Opel, je les ai toutes eu, des Corsa A, Corsa B, Kadett GSI, Ascona C, Vectra A et B (7 en tout), Astra G, Manta B, bref, j'adore Opel!!!
Je suis modérateur sur le forum Opel Vectra.com, aimant beaucoup la Vectra B (je possède actuellement une B V6 CDX), et je suis le créateur d'un forum d'anciennes Opel, l'Opel70s, car je possède également une Opel Manta A de 1974 entièrement restaurée par mes soins Very Happy
http://opel70s.forum-actif.net/forum.htm

Voici quelques photos, le silencieux type DTM a disparu depuis 4 mois, j'ai une ligne neuve adaptée sur mesure par un copain car j'ai passé ma Manta à l'injection Wink (moteur 2.0S transformé en 2.0E 110cv, boite 5 Getrag, freins à disques ventilés de Rekord E)

Image

Image

Image

Me concernant, je m'appelle Drago, je suis donc gérant d'une SARL de dépannages à domicile depuis 2 ans, et je viens de créer une nouvelle SARL d'aide à domicile.
J'ai 32 ans, je suis marié, et j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans qui font mon bonheur.
J'ai été par le passé tout à tour mécano chez Feu vert, Speedy, Midas, Peugeot, Renault, Volkswagen, puis magasinier chez Opel, Citroen, et Fiat/Alfa, tout ca avec un diplome d'Electrotechnicien Laughing

Organisateur également de 2 meetings de Vectra B sur Grenoble, deux belles réussites.

Voila Wink
Signaler un abus
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com