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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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 Posté le:
Samedi 11 Octobre 2008 12:09 | 
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	bonjour tout le monde,
 
 
depuis quelques temps j'ai mon C20XE qui a des soucis. 
 
 
de temps en temps, et j'ai remarqué que ca se fait surtout quand le moteur commence a monter en temperature, j'ai des ratés moteurs, la voitures avance sur 3 cylindres. 
 
 
ca le fait surtout si j'ouvre le papillon pour accelerer un peu fort. si je prends les tours gentiment ca va tranquillement. 
 
 
il y a quelques temps j'ai eu eu de l'eau dans la tete de delco (longue histoire...    ) j'ai nettoyé tout ca et ca allait niquel. 
 
 
mais la ca redeconne, mais par temps sec.
 
 
 
ca vient bien de la tete de delco ? vu que ca coute un peu cher (pas trouvé moins de 85€ + fdp), et que je me suis fait flasher et donc pas trop d'argent, j'aimerais eviter des depenses inutiles   
	
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	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
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"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
 
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Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
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 Posté le:
Samedi 11 Octobre 2008 22:45 | 
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	On va dire qu'il y a de fortes chances que ça vienne de ta tête delco.
 
Commence par bien regarder tous tes câbles d'allumage et essaie avec des autres bougies si tu en as.
	
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	 _________________
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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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 Posté le:
Samedi 11 Octobre 2008 23:37 | 
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	mes cables d'allumages sont des nology et ils ont meme pas 15 000km, donc je pense qu'ils sont encore bon, et les bougies n'ont meme pas 10 000. mais on sait jamais avec les bougies je les controlerais au cas ou
	
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	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
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Nolp 
20NE 
 
 
Inscrit le: 21 Juil 2007 
Messages: 1078
 Localisation: Lille
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 17:30 | 
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	en effet controle tes bougies.
 
controle aussi ton doight d'allumeur et ta tete de delco et si ils sont pas beau et que ca deconne avec de l'anti humidité il te faudra sortir qques euros (envisage de prendre en meme tps le doight d'allumeur vu le faible coup de celui-ci)
	
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	 _________________ divisé par deux | 
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bipbip78 
20NE 
  
 
Inscrit le: 22 Mar 2007 
Messages: 1149
 Localisation: Le Gault du Perche (41)
 Voiture: Tigra C20LET
   
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 Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 20:45 | 
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	Essaie aussi de debrancher le capteur de papillon
	
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	 _________________ Black Tigra Turbo
 
www.tigra-c20let.fr
 
 
 
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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 18:59 | 
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	bon ce matin j'ai (enfin) pu changer les bougies, et nettoyer un peu les contacts. elle a demarré nickel, a bien roulé pendant 5 km et apres elle a redeconné.
 
 
elle tournait sur 3 cylindres quand je la mettais en charge... j'ai attendu que tout soit bien chaud, et j'ai fait un frein moteur assez soutenu (en fait j'ai pas fait expres     ) et apres elle a marché nickel    
 
 
 
je devais avoir un truc quelque part qui deconnait et ca a liberé les cv    
 
 
en fait en ce moment elle ne roule plus (j'embauche a pieds) je me demande si un des injecteurs ne commence pas a vouloir me prendre la tete...
	
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Corsa V3 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 6719
 Localisation: 02320
 Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
  
   
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 Posté le:
Dimanche 19 Octobre 2008 19:14 | 
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	je pensais aussi aux injecteurs
	
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	 _________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer  LOL
 
 
13,316 au 400M    | 
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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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 Posté le:
Samedi 25 Octobre 2008 20:01 | 
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	bon, j'ai fait rouler plus souvent la calibra, et elle ne deconne plus. enfin elle a bien 2 ou 3 ratés de temps en temps, mais elle roule bien quand meme 
 
 
wait and see   
	
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	 _________________ Calibra 16V 150cv
 
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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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 Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 18:25 | 
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	bon, entre temps, il a plu, et ca a recommencé a deconner....
 
 
 
j'ai remarqué que j'ai du jeu au niveau de la prise qui est sur l'allumeur. Est ce qu'elle est bien fixe par rapport a l'allumeur?
 
 
si ca se trouve, de la flotte arrive a rentrer a ce niveau la...
	
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Ludo.gsi16v 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 2822
 Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
   
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 Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 22:27 | 
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	la flotte non, mais de l'humidité peut etre    un p'ti coup de soufflette et un peu de graisse a contact   
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 1877
 Localisation: Picardie
 Voiture: Vectra 2000
   
   
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 Posté le:
Jeudi 30 Octobre 2008 09:46 | 
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	normalement le connecteur sur l'allumeur ne doit pas bouger, il est maintenu de l'autre coté par une agrafe.
	
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Jey 
1600i 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 419
 Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
   
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