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Damphousse
X30XE


Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ha ok Merci Wink

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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blackcorsa
1200s


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Messages: 13

MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 08:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi j'ai le livre haynes
et je vais voir ca cette apres midi
merci pour cette info
je donnerai des news
A+
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maloute24
1200s


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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que le fait de régler la tringlerie de boite permet d'avoir moins de jeu dans le pomeau de vitesse?
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kenny
20NE


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Messages: 1442
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MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non

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Corsa GSi16V
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Jey
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je deterre ce sujet pour une question :

est ce que c'est la meme methode pour une F20?

je n'ai pas remarqué de trou pour piger quand j'ai changé mon soufflet en cuir sur le levier

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"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me permet de remonter le sujet car j'ai réglé la tringlerie de ma B C20XE cet aprem et c'est au top Cool

sur une F20 c'est ici la pige Arrow
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j'ai cherché sur le dessus pendant 10mn Laughing

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012 01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je fais remonter le poste car je n'arrive pas a régler ma tringlerie, j'ai beau sur les étapes recomandés, j'y arrive pas:
1 piger la boite
2piger le levier a fonds sur la gauche
3 resserrer la tige

apres avoir enlever les piges, mon levier reste au point mort sur la gauche, j'arrive a passer 5 et 6, et moins facilement 3 et 4, mais ARR 1 et 2 ne passe pas
j'ai essayé directement sur la boite mais pareil j'arrive pas a passer 1 et 2( enfin je suppose que c ceux la
pour info, j'ai mis un quickshift mais juste le palonnier

le pb viens peut etre de la boite mais elle marchait bien avant démontage donc je c po, des idées?
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chichi
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012 01:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux essayer directement sur la boite, desserre la tringlerie sinon ton levier de vitesse vient en butée .
Quand tu as mis la pige du selecteur de vitesse sur la boite, tu l'a enfilée dans le trou et tourné le cardan pour qu'elle rentre dans son logement ?
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai dés'accouplé le levier de vitesse quand j'ai testé sur la boite,
oui j'ai bien enfoncé jusqu'au fond et cherché une pige du bon diametre pour que le "cardan" bouge le moins une fois pigé

edit: vous pensez que quelque chose aurai pu bougé ou que j'ai mal remonté boite ou embrayage?
j'ai tout fait seul donc j'aurai pu me tromper quelque part
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une fois que tu as fais le reglage avec les piges, passe la 3ème te dessere tres légérement la bride

Pour réccupérer 1ère/2nde et MAr, tu exerce en forçant une légère pression sur vers la droite du levier jusqu'à ce que la MAr passe

Tu verrife par la suite que tu as toujours la 5ème et surtout la 6ème, si c'est OK tu ressere la bride, si ca va toujours pas tu repasse la 3ème et tu appui légèrement vers la gauche et ainsi de suite

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je vais essayer ça
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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon désaccouple directement sur la commande de boite, c'est a dire en gros, au niveau de ton quickshift pour voir si ce serait pas elle qui t'empêche d'aller chercher les vitesses qui te manquent Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir le même montage je pense pas, par contre ce qui est sur c'est que tu peux pas piger avec le quickshift pour avoir le bon reglage avec une F28

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chris-gsi
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les infos !! Very Happy

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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok ben faut pas chercher beaucoup plus loin alors !! Laughing

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben en voulant bien faire..., je vais faire ta méthode cet aprem
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le problème viens de la boite, car même avec ta méthode je n'arrive toujours pas a avoir 1, 2 et arr, meme en tournant l'arbre sur la boite je n'arrive pas, on dirait que c'est bloqué, il faudrait peut etre ouvrir la boite, j'ai la flemme pour encore tomber le moteur
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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as essayé en désaccouplant comme je te l'ai dit plus haut ? pour manœuvrer la boite directement par la commande ( sans tringlerie sans rien) ?

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 23:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin j'ai tout enlevé cet aprem et j'arrive a passer la M arr sur la boite, merci, le problème viens de la tringlerie, je cherche ce qui pose probleme
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé mon probleme le voila:


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et le coupable:


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trop court suite au montage du quickshift

j'ai acheté ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271036730396&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1496wt_1397
espérant que ça fera l'affaire et que ça supprimera pas l'effet du quickshift

ps: si ça marche ça fera un quickshift a 50€ pour qui ça intéresse
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brudo
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MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2018 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je déterre pour etre sure d'avoir bien pigé.

1. je pige le sélecteur sur la boite.
2. je dévisse la visse de 13
3. je pige le levier de vitesse
4. je ressert la visse de 13
et c est fini?

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