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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 16:59 | 
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	  salut j'ai un souci je n'arrive pas a rêgler ma tringlerie de boîte de vitesse c'est une F13 qui est montée sur une corsa B...
 
Est ce que quelqu'un arrive car moi avec la marche arriere ca ne va pas du tout (problème de sécurité a relever qui ne sert plus a rien).
 
  
	
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jeff16v 
Administrateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 17:39 | 
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	Déjà pour bien faut être 2 à le faire.
 
Ensuite j'ai entendu parler qu'au niveau du livier de vitesse sous le souflet, il y a une possibilité de mettre une pige pour caler le levier et donc ensuite de ressérer au niveau de la tringlerie de boite.
	
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Kadett gsi 16v
 
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Yamaha 1000 YZF | 
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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 17:43 | 
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	est ceque tu saurai le faire???
 
repond en mp...pour s'arranger...
	
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 17:53 | 
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	Il faut mettre une pige sous le soufflet du levier de commande des vitesses et mettre une pige dans le selecteur, tous ca et parfaitement decrit dans les RTA.
	
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Corsa GSi16V | 
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 17:59 | 
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	Cadeau
 
 
Réajustement de la tringlerie de boite de vitesse (résultats garantis !):
 
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Corsa GSi16V | 
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dohc93 
Invité 
 
 
 
   
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 18:11 | 
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	merci du tuyau  
	
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kenny 
20NE 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 18:12 | 
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	Tu pige d'abord l'un des deux, ensuite tu dessere sous l'auto, ensuite tu pige le deuxieme, ensuite tu ressere le tout.
	
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jeff16v 
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cheval noir 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 19:39 | 
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	bon a savoir ca 
 
 
merci de l infos
	
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 22:37 | 
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	A savoir que boite de vitesse regler régulierement ca vivra plus longtemps, et surtout c'est beaucoup plus agréable a conduire.
	
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Fred...Perry 
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 Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 23:25 | 
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	désolé mais moi je pige pas ce qui se passe a la 2eme foto
 
et sinon la 2eme pige sur la boite tu la pige apres que ta bloquer le levier  c'est ca? 
 
moi j'ai pas de RTA jusque une un gros bouquin HAYNES et un manuel technique Expert Automobile
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 06:57 | 
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	Je conseil de d'abord piger le selecteur sur la boite, puis sur le levier.
	
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 09:43 | 
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	| Fred...Perry a écrit: |  désolé mais moi je pige pas ce qui se passe a la 2eme foto
 
et sinon la 2eme pige sur la boite tu la pige apres que ta bloquer le levier  c'est ca? 
 
moi j'ai pas de RTA jusque une un gros bouquin HAYNES et un manuel technique Expert Automobile |   
 
 
Tu abuse car dans la HAYNES c'est super bien expliquer    
 
 
la 2emez photo c'est en dessous l'auto, c'est le boulon qu'il faut desserer pour liberer ma tige de tringlerie.
 
Oui la deuxieme pige se fait apres avoir débloquer sous l'auto, mais comme l'a dit Isma c'est plus simple de piger en 1er sur la boite, comme ca tu peut manoeuvrer avec le levier pour chercher le trou   
	
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nyabinghi 
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 Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 09:53 | 
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	+1 pour moi la haynes c'est plus complet que la RTA
 
 
Sinon moi j'utilise pas de pige, il faut juste que j'ai quelqu'un avec moi pour me tenir le levier de vitesse appuyé en butée sur la gauche comme si on veut mettre la 1ère, mais sans mettre la 1ere.
 
Ensuite moi par en-dessous je dévisse la vis de 13, je pousse la tringlerie en butée vers la gauche et je serre.
 
 
J'ai fait ça pour F13, F20 et F28 dans une astra C20LET, et aucun soucis : les vitesses passent on ne peut mieux
	
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  Dernière édition par nyabinghi le Jeudi 24 Août 2006 11:35; édité 1 fois | 
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kenny 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 10:05 | 
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	Ceux qui ont pas de pige peuvent prendre un foret.
	
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Corsa GSi16V | 
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Tonton Kadett 
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 Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 12:23 | 
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	merci kenny c est bon a savoir ! 
 
 
surtout que ça va mettre utile j ai la 2 eme qui passe hyper mal
 
 
 
 
donc si j ai pigé loool je peux le faire tout seul
	
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Damphousse 
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Damphousse 
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kenny 
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 Posté le:
Jeudi 23 Novembre 2006 13:14 | 
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	| Damphousse a écrit: |  | c'est peut etre pour ca que g ma 2 ème qui a un pe de mal a passer quand je passe vite les rapports... |   
 
 
Ca sert a regler la tringlerie, et non la boite deja, et ensuite ca permet de faciliter le passage des vitesses, et donc que ta boite vive plus longtemps   
	
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Damphousse 
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