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bidougsi59
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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

mic43 a écrit:
c est quoi la marque de cette downpipe bidougsi?


J'ai démonté ma DP ce WE car j'ai changé ma BDT et voici la plaque soudé dessus si ca peut t'aider Wink

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Calibraman91
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je déterre un ptit peu le post... Embarassed Laughing

Donc quelqu'un reconnait la provenance de la DP à bidougsi ?

Et psyko des news après le montage ? mise en place et gain ?

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psyko
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin moi a pu de moteur lol sinon mise en place nikel mais comme je me suis fait une full 76 j'ai du découper la fin de la dp .
le gain je ne peux trop en dire vue que jai coller le k26 direct avec Smile
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Guitch13
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pour une astra qu'est se qui se monte bien?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2012 08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibraman91 a écrit:
Je déterre un ptit peu le post... Embarassed Laughing

Donc quelqu'un reconnait la provenance de la DP à bidougsi ?


C'est visiblement une Friedrich Motorsport

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Blitz powaaaa!!!!
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Calibraman91
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MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2012 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci Sylvain. Wink

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du coup ça influencera quoi exactement ? Le boost max à bas régime, ou la montée vers ce boost ?

Si ça intéresse du monde je peux faire qq tests, j'ai une DP bi-flux et une ligne 60mm toute inox sans cata (à priori d'origine inoxline, ça ressemble bien à ça : http://inoxlineperformance.pagesperso-orange.fr/fusioncalibrabitube.jpg ), en phase I mais tout le reste est stock (à part le circuit d'essence revue à la hausse pour le passage à l'éthanol).

Par contre j'ai acheté la voiture avec le DP donc je ne peux pas comparer avec une dp stock.
Qu'est-ce qu'il serait intéressant de mesurer ?

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Pierre
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça influence le bas régime tu charge au moins 500 tr avant la normale entre parenthese
et en haut tu es plein beaucoup plus longtemps
puisque les gaz que le clapet de décharge regule ne perturbe plus la roue echappement Wink

tout ça c est mon ressentie

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme Very Happy
Bref, c'est free.... Laughing

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2012 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben dans ma config je peux prendre 0.5 bar de boost à partir de 2000 tours/min, et je peux avoir un poil de boost (0.1-0.2 bar) dès 1000 tours/min (mais bon ça sert un peu à rien d'être pied au plancher aussi bas Twisted Evil )

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didikong59
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MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2024 17:24 Revenir en haut de page

Salut à tous,
Je deterre le sujet… en 2024 je regarde un peu dans le internet et je trouve une dp de 70 en Ta technix…
En fait j’ai mon intermédiaire hs et je me dis pourquoi pas tout changer et passer en inox.

A l’avenir j’aimerais passer en phase 1 est ce que ça vaut le coup de passer en dp et ligne ( catalyseur sport,tube et silencieux) en 70?

Je l’a trouve assez molle à bas régime si vous avez des retours
Merci
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