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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 19:33 | 
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	Bonjour a tous en plus du clic j ai le regime moteur qui descend lentement je trouve que c' est trop lent avez vous une idée ou si c' est normal ?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 07:59 | 
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	trop lent c'est à dire? quelle valeur?
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:09 | 
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	Ben j ai pas chronometré mais c' est assé flagrant .
 
Style j accelere meme en vitesse et je lache tout ben le regime va decendre mais lentement je dirai a peu pres 5s
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:14 | 
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	Oki jusqu'à quelle valeur ton régime descend?
	
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Irmscher-driver 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:15 | 
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	Elle redecent jusqua 1100t/min normal quoi .
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:26 | 
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	Non pas vraiment, 1100t/min c'est à froid uniquement, à chaud c'est plutot 850/900t/min.
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:39 | 
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	  Elle a jamais etai en dessus de 1100t/min meme avec le c20ne 1100t/min et la avec le 20xe idem
 
Et j ai pas l impression qu elle tourne trop haut en plus a l odb au ralantit la conso es de 0.9l   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:43 | 
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	Bah y'a un soucis.
 
 
Verrifie que tu n'as pas de prise d'air, que le regulateur de ralenti est OK et que le capteur de position papillon est bien reglé.
	
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Irmscher-driver 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:47 | 
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	Ben malgré que j ai swappé la total je pense que c' est mon compt tour qui dois pas aller .
 
Car la conso a l odb al air normal et j ai vraiment pas l impression qu elle es trop haut.
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 11:17 | 
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	J ai controlé le regulateur il es ok pas de fuite apparente sauf une depression qui se balade que je c' est pas ou branché je vous feré des fotos
	
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Jimmykad 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:02 | 
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	Si t'as un tuyau de pas brancher ça peut être la cause, mais le régul si il est crade tu le verras pas sans démonter
	
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Irmscher-driver 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:17 | 
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	Merci   
	
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Koblan 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 11:45 | 
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	je poste ici car j'ai un souci assez similaire
 
en roulant normal , mon ralenti descend normalement a 900 tours
 
si je tire meme un tout petit peu , le ralenti a du mal a redescendre comme si elle accélérait toute seule , et reste a 1200, 1500 tours
 
j'ai changé mon régulateur de ralenti par un qui n'a aucun souci , j'ai nettoyé le débimètre , nettoyé le papillon , mais toujours la meme chose    
 
le filtre a air est ok 
 
aussi depuis une semaine , elle " pétarade " au ralenti    
 
 
 
si vous avez une idée   
	
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jeff16v 
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Koblan 
1600i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 12:40 | 
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	non j'avais justement un cone au départ , je pensais que sa venait de la a cause de la chaleur ou quoi, donc j'ai remis la boite a air d'origine  
 
mais c'est pareil   
 
quand j'ai le ralenti qui n'est pas a 900 tours , si je coupe et redémarre direct , tout revient dans l'ordre   
	
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