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Kabrio42
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours, suite au swap c16nz en c20ne de ma kadett cabrio j'ai quelques soucis de mise en route

- la température d'eau au tbd ne monte pas et les ventilos ne déclenche pas j'ai donc shunté le thermocontact pour controler le fonctionnement et changer le thermocontact mais toujours pareil.

- le voyant d'injection s'allume par intermittence et j'ai l'impression d'avoir des coupure d'allumage, comment relever les codes erreurs.
Merci

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marS
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MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ICI Wink

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Kabrio42
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 18:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

code erreur relevé mais il n'y a rien.
J'ai toujours des difficultées a mettre en route, de gros trou a l'acceleration et le moteur qui pétarade la pompe à essence est celle d'une toledo essence pensez qu'elle puisse etre en cause ? (manque de débit).

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois changer ta pompe a essence et mettre une d astra GSi16v.j ai eu le meme soucis.par contre moi aussi voyant moteur par intermittence,et pas de code panne.mais sa empeche pas de rouler.

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Kabrio42
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je ne peux pas rouler le moteur cale et est trop instable a l'acceleration ( et voyant par intermittence aussi mais pas de code panne)

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Kabrio42
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 21:15 Revenir en haut de page

probleme résolu,2l en route, la durite du reservoir était pincée.
Le moteur tourne enfin et très fort Very Happy Very Happy Very Happy


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