BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
alex
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 155
Localisation: vers libourne 33
Voiture: astra c20xe, 1.7 dti, 2.2 dti coupé

MessagePosté le: Dimanche 05 Octobre 2008 14:22 Revenir en haut de page

bonjour a tous, je suis alex(pas dur de savoir mon vrai prenom), j'ai 22ans, j'habite vers libourne.

je possede actuellement une golf 2 gti 16s (pas taper) que je vends( Laughing ) pour m'acheter un petit astra f gsi 2l 16v, a cause de deux phenomene, yodadori et bace (non il ne m'ont pas obligé). voici the photos
Image

donc vous l'aurez compris, je viens sur ce forum grace a mon ami yodadori, pour info sur ce forum c'est ma 2eme auto qui est a vendre, la 1ere etant une fiesta rs turbo, la 2eme etant la golf, donc cette fois-ci, je vous demanderez s'il vous plait, de lire ma signature Cool

sur ceux, a bientot pour une nouvelle presentation( je croise les doigts, faites-le avec moi)

_________________
âme multimarque préférant l'allemande par dessus tout

Dernière édition par alex le Dimanche 05 Octobre 2008 19:59; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com