BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
seba727
1200s


Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:07 Revenir en haut de page

Salut tout le monde,

J'ai un probleme de charge sur une kadette gsi 8s, mon probleme et que l'alternarteur ne chargais plus je l'ai changé par un neuf, sur le nouveau il y avait le branchement standart, c'est a dir avec les 2 ecrous et en plus un branchement pour pour mettre des cosse plate, (2 + et l'exitation) plus un branchement encore avec cosse plate aux.

J'ai donc branché comme avant le + avec l'ecrou par contre l'exitation obiger de le brancher avec une cosse.

Mon probleme c'est qu'il ne charge pas asseé, 12v et 11.9v avec consommateur, mon faisceux et bon (+ et masse) je l'ai est brancher en direct pour etre sur.

Il y a aussi un truc que je trouve bizzard c'est que sur le + entre l'aternateur et le demmareur il y a 2 autre fil soudé dessus, quand je les debranche le demmareur tourne mais elle demmare pas. j'ai donc essaye de brancher c'est 2 + sur les 2 autre + libre sur l'aternateur mais c'est pareil.

Autre chose c'est apres avoir changé l'alternateur 2 jours apres mon voyant batterie clignoté et sur le compteur digitale la charge monté a fond env 16v, le lendemain ca ne la plus refais.

Je suis un peu perdu et je demande donc votre aide, je voudrais surtout savoir si vous aussi vous avec c'est 2 fil relié sur le + alternateur et si oui ou il se branche.

Le truc c'est que l'ancien proprio a pas mal bidouillé le fiasceaux.

Merci

a+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com