BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, étant donné que je vais changer d'arbre a cames sur ma coco je veux mettre l'injection qui va avec.

Hors j'ai acheté l'arbre a cames d'ocaz a un membre du forum mais il ne sait point les valeurs de levée de soupapes, il sait juste que c'est un piper cam's.

Donc pour avoir la puce qui va avec je dois donner quelques valeurs a celui qui va me faire la puce, donc j'aimerai etre sur de l'arbre a cames que j'ai dans les doigts.

Donc j'ai un lien de chez piper cam's avec le catalogue des arbres a cames qu'ils proposent

http://www.pipercams.co.uk/NewPiperWeb/redesign/PiperCamFrames.html (si vous n'arrivais pas directement au catalogue il suffit d'aller dans cams catalogue puis aprés de télécharger le catalogue) et j'aimerai bien savoir lequel j'ai ?

Comment faire ?
Est ce que certain savent si il y a plusieur type d'aac proposé par piper cam's pour ma coco gsi de 89 ?
Ou comment puis je calculer la levée de soupapes précisément etc...

Merci d'avance de tout conseil.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 21:09 Revenir en haut de page

un ptit up, j'ai un tableau avec les arbres a cames proposés par piper, apparament il n'y a pas 36 solutions je crois qu'il y a que le premier.

mais une petite confirmation ne serait pas de refus.

Image
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com