BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

http://cgi.ebay.de/Kadett-E-Cabrio-Dachhydraulik-Bertone_W0QQitemZ120276531242QQihZ002QQcategoryZ65061QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous pour votre aide c'est vraiment sympa !!

heu non je recapote sans rien, je monte un des coude de la capote le plus possible, je monte l'autre coude le plus possible, je me place sur la banquette arriere et j'attrape le devant de la capote par le milieu, et op voila le plus dur est fait, bref je fais ske je peux ^^

ça marche tres bien mais c'est tres tres dur ...

pour mes roulement j'ai aucune idée, ils font du bruit et sont d'origine donc surement tres tres fatigué...
d'apres ske j'ai pu entendre dire c'est vraiment chiant et pas pratique dutout a changer !!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci kadettgtman pour ton lien, c'est vraiment pas cher ! et c'est exactement ce que je cherche !

j'y comprends rien en Allemand Razz
heureusement ma Kadett est bilingues Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

demande bien s'il livre en France tout de même avant de porter l'estocade finale Wink

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je vais lui envoyer un mail en anglais

Je me demande toujours si j'ai bien fais de me remettre a bichoner ma voiture :/
c'est du temps et pas mal d'argent, pour une voiture pas tres fiable, mais tellement chouette !

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
o462
1300s


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c'est pareil, j'ai aussi commencé à retaper la mienne, j'ai même refait un moteur pour finalement pas le monter, mais après comme on dit "quand on aime on ne compte pas". Very Happy



emyyy a écrit:
d'apres ske j'ai pu entendre dire c'est vraiment chiant et pas pratique dutout a changer !!


Non c'est clair, perso je prévois une journée au cas où, mais encore une fois, plus tu attends, plus ça va être dur.

_________________
Image
Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la petite histoire ma mere a acheté cette voiture neuve en 92 commandé directos chez le concessionnaire opel de ma region, donc je connais parfaitement l'historique des pieces, et là les roulement on le meme age que la voiture soit plus de 200 000 km Laughing

C'est une des rare piece encore inchangé sur la titine, donc je n'ai pas vraiment envie d'imaginer la tete des roulements

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

question voiture pas très fiable, je me demande ce que tu as eu pour penser cela
200.000 km, 17 ans tout est relatif !

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite je pousse un peu, c'est plus mon homme qui fait la gueule quand il doit pousser la voiture ^^

deja qu'il ne la porte pas dans son coeur, si en plus elle ne marche pas terrible :/

quand je dis pas fiable pour le moment c'est cette simple panne d'allumage quand elle chauffe, je n'ai pour le moment jamais rien eu d'autre (enfin depuis le new moteur; soit depuis 3ans) !
Sinon avant de changer le moteur j'ai fais 3 joints de cucu et elle tournait kasiment en permanance sur 3 pattes...
si je devais detailler toutes les pannes que j'ai eu, j'y serais encore demain, passé un moment je devais la demarrer avec un torune vis...
So sexy la kadett a l'epoque Embarassed

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ton probleme de capote
normalement sur la pompe hydrolique y a une petite manette a tourné
pour la mettre en mode manuel

si ça se trouve tu galere a cause de ça

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

mici tonton kadett, mais je pense qu'elle est bien en mode manuel enfin j'espere ^^

je vais verifier !

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello ici

depuis le temps que je ne suis pas passé sur le forum, roulant toujours dans ma kadett, je me suis dis, tiens si je passais voir si nos cheres kadett ne sont pas toutes a la casse ><' !!

bien contente de voir que non... Very Happy

je viens de passer les 240 000 km avec la mienne du moins pour la caisse car le moteur a un tit peu moins 200 000 et elle marche toujours aussi bien...
Je fais minimum par jour 70km avec...

j'ai eu quelques repa dernierement tout de meme, pompe a eau plus courroie distri, j'ai roulé plus d'un mois avec la pompe a eau morte, obligée de me ballader avec 20L d'eau dans le coffre pour éviter de tuer le moteur des que le circuit de refroidissement etait vide :/...

sinon rien de plus la voiture commence a vieillir et pourtant je n'arrive pas a me résoudre a en changer pour une voiture neuve...!?

voili voilou pour les nouvelles

petite photo de la titine qui date de Septembre
Image

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa fait plaisir de lire emyy Wink
cool pour ta Kadett,elle sort de rodage Laughing
si tu cherche des pièces pour ta Kadett niveau moteur,sache que j ai toujours mon c16nz avec 125000kms qui dort avec tout ce qui va au tour Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Vinz c'est bon a savoir que t'es un moteur de dispo si jamais j'avais un prob avec le mien, mais pour le moment rien a signaler de ce coté hors les KM ...

la j'ai juste plaquette est disque de frein a changer une bonne vidange, changer tout les filtres et elle est repartie pour un moment ^^

mais t'as toujours un cab toi vinz ?

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui toujours Cool monté en 2l16v et gros frein,j ai mes disques et plaquettes qui trainent quelque part,si tu veux minimiser tes frais,faudras que je redise l état.mon cab roule surtout l été,sinon c est l astra h opc qui prend le relais.

A part ça?toujours a Toulouse et hôtesse?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien beau cab que le tien m'dame emyyy
ça fait plaisir a voir Cool

hésite pas a nous donner des nouvelles un peut plus souvent Wink

hs : vinz crevard Laughing

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment ça Mr le modo?! Laughing

avec emyy c est une longue histoire de 5ans!!
A l époque de pinpan et pinponette Wink
tu peux pas comprendre Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy
1200s


Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 131

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca date effectivement !! Laughing

sinon toujours sur toulouse, mais malheureusement ça semble pas etre la région des kadett j'en vois jamais.... !!!

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2010 18:21 Revenir en haut de page

content d avoir de tes news emmy

ta vu y a toujours les memes vieux sur le forum Laughing

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com