BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je pose la question car sur ma 130 swappée 20xe j ai un problème qui perdure depuis un petit moment et je commence à en avoir marre de pas avoir un bon freinage donc voici la question : qui a ses 2 compensateurs fixés sur le maitre cylindre merçi d avance pour vos reponses Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelk
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 162
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut opelgsi
je suis pas trop kalai en voiture malgrer que j en ai une que je remonte et demonte
c est quoi les 2 compensateurs .comme ca en meme temp j apprend et
que peut etre j ai ca
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont les deux petits cylindres de 6cms environs qui sont fixés sur ton maitre cylindre et qui te permet de repartir le freinage entre les roues avant et arriere Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelk
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 162
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok jai ca
c est pour un opel kadett gsi cab
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ok çà en fait déjà un !!! elle est de quelle année ta cab Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

pratiquement tout le monde en a Wink

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
opelk
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 162
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

annee 1992
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors le mec qui l avait avant moi a tout viré car moi c est du direct donc je pense que mes problèmes de freins viennent de làdepuis le début Evil or Very Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
o462
1300s


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problême de frein ? genre le cul qui se "ballade" si tu freines fort ?

J'ai peut être une paire de régulateurs en stock, faut juste que j'explore les décombres au fond du garage...

_________________
Image
Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi c'est plutot roue avant gauche et roue arrière droite qui bloquent et les deux autres non Shocked donc imagines à grande vitesse la sensation que çà peut faire Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelk
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 162
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors tu cherche les 2 compensateurs
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh avec le maitre cylindre tant qu à faire car celui que j ai est neuf mais je sais pas si les compensateurs se monteront dessus alors au cas ou je monte tout Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelk
1200s


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 162
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

et un maitre cylindre complet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste une question ta purge est bien realiser ne le prend pas mal c'est juste pour info

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pourquoi le prendrais- je mal Wink ma purge a été faite plusieurs fois mais le problme c est que je comprend pas pourquoi le mec a vié les compensateurs et si ils y etaient déja Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelle compensateur si tu as changer ton maitre cylindre par un neuf et que ta purge est faite corectement je comprend pas mis a part ton mastervac mais ca n agirai pas comme tu le decris si tu n'as que deux roues qui freine c bizarre et tes etriers quelle geule il tiren ils ne son pas gripper au niveau des coullisseaux des fois?

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
o462
1300s


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

swappgsi a écrit:
juste une question ta purge est bien realiser ne le prend pas mal c'est juste pour info


+1

L'avant-gauche et l'arrière droite qui bloquent c'est pas le symptôme des régulateurs manquants ( normalement, trop de freinage à l'arrière et cul qui se balade).
Avec ou sans régulateurs, tu dois avoir un freinage équilibré, au minimum entre gauche et droite.
Regarde d'abord tes plaquettes, tes disques/tambours, en particulier si ils ne sont pas voilés... et vu que l'ancien proprio est peut être un kéké en puissance, contrôle aussi que les machoires et cylindres de freins sont identiques sur chaque coté.

_________________
Image
Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les repartiteur servent juste pour l arriere et pas pour l avant et si tu as monté un train a disque a l arriere , monte un maitre cylindre + mastervac de 16V

Le maitre cylindre de 16V ne va pas sur le mastervac du 8S

Pour info les repartiteurs sont des 3/20 et j ai fait cette modife et pas de soucis

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon les etriers ont ete changé pensant que çà venait de là mais non toujours pareil surtout que se probleme est apparut d un coup donc si il y avait un probleme avent sans les compensateurs je pense pas que le mec serait passé au CT ...parc ontre si un piston de freins a l arriere est naz ou qu il fuit légèrement est ce que çà ne pourrait pas venir de là aussi ..ahhhh sinon autre truc bisarre la pédale s enfonce a l appuyée constante c est a dire que au freinage sec c est bon mais si je force a l arret sur la pedale elle descend et çà même apres avoir été purgée a l auto purgeur

PS/ CORSA V3 je t ai pas oublié pour les pieces j essaye de m en occuper cette semaine mais de toutes façons c est ok pour moi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

change ton mastercac Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com