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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Nolp a écrit:
La construction du site est fait de telle sorte que chaque page en cours de visualisation renvoi au lien de page d'accueil Confused

Je parle pas un mot d'allemand, mais je vais chercher sur le site eds

Merci Wink


C'est dans la rubrique "tipps und tricks"

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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci encore isma Wink

Phase-3 :
F6DTC Elektrodenabstand = 0.80mm
F5DP0R Elektrodenabstand = 0.60mm

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fabigsi
1800i


Inscrit le: 04 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

question toutes les données sont valables aussi pour le z20let???

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http://pro-blitz.skyrock.com/
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai des denso IK24 depuis 4000 kilometre est aucun soucis,faut juste les metre a 0.5 et j ai trouvè une meilleure accel aussi.apres pour une phase 3 il faut les laisser a 0.7
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!! Very Happy
Mon pote Manunety a des IK24 en phase3 à l'E85 et l'écartement est le même qu'en phase2, cad 0.5 et aucun problème de ratés coupures ou autre et elle marche 10fois mieux qu'avec des BPC6ET(en phase2 c'était le cas, ensuite la phase3 a été monté alors que les IK24 étaient dessus)!!! Razz
Sinon plein de potes en IK24 à 0.5mm en phase2 et c'est tip top par rapport aux NGK, zéro ratés, zéro coupures, le pied quoi!!! Laughing
Voilà!! Wink
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a aussi d'autre Denso pour les ph plus hautes que 2 ou 3:

IK16 CHAUD
IK20
IK22
IK24
IK27
IK31
IK34 FROID


Dernière édition par scarcore le Samedi 01 Novembre 2008 15:29; édité 1 fois
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu es sure de toi scarcore la?

Moi je pense que ik24 c'est plus froid que ik16 par exemple.

c'est l'inverse de bosh je pense F6 c'est plus chaud que F5...

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 01 Novembre 2008 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui maintenant je suis sur de moi Laughing
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AscoBoy
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 03 Novembre 2008 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas si c'est un bon prix mais je peut avoir les PFR7B pour 15.8€ la bougie, vendu par 4 Wink

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http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=131041
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelqu'un a deja monté du NGK BKR6EIX sur Origine/PH1 ?

il ne faut pas passer en indice thermique 7 en ph1/ph2 ? car au début du topic ya les bcp6et mais c'est l'indice thermique origine...?

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2008 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin les bcp6et sont conseillées en PH1 et 2 et plus mais franchement les DENSO IK24 réglées à 0,5mm marchent à merveille et avec ce lien t'auras pas moins cher ailleurs:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/IK24-5311-Denso-Iridium-Sparkplug-4Pack-or-more_W0QQitemZ270297292618QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?_trksid=p4506.m20.l1116

Les bougies en origine sont trop chaudes pour les PH1 et plus donc obligé de changer dès que l'on n'est plus d'origine.
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'tite zoreil
1200s


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 02:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut je recommande aussi les ik24 sa fait 2 moi que je l'ai et je prend la voiture tous les jours et c'est niquel Laughing
mon ralentie est enfin normal Very Happy et les micro coupure se sont envoler Surprised je suis en phase deux et sa marche beaucoup mieux 50€ livré faut pas chercher, puis elles sont fait pour sa! d'origine l'écartement n'est pas le bon un jeu de calle et c'est régler voila pour mon avit perso

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calibra c20let (31) grosse phase 2 !!!! du poaaap et du pchiiiip
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 15 Novembre 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

50 Shocked là sur mon lien c'est 35 euro et encore le dollars est fort en ce moment moi je les ai eu à 28 euro Wink
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TITOS95
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me permet de donné mes impressions

J'ai eu une mauvaise expérience avec les IK24 elles fonctionnaient normalement je n'avais pas de soucis de coupure ou autre mais un jour la voiture tournai sur 3 cylindre Sad

La porcelaine d'une des bougies c'était cassé Shocked heureusement sans consequence pour le moulin j'ai remit les NGK et je trouve qu'elle tourne mieux.

Par contre j'avais laissé l'éartement d'origine c'est peut être ça

PS: Sur une Phase 2

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

A quel endroit? Sur PH2 c'est 0.5mm au lieu de 0.7mm
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TITOS95
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MessagePosté le: Samedi 20 Décembre 2008 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La porcelaine en dessous de l'electrode

Je dois encore l'avoir je ferais une photos.

Pour l'écartement je ne savais pas qu'il fallait le modifié donc je l'avais laissée.

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 01:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

TITOS95 a écrit:
Je me permet de donné mes impressions

J'ai eu une mauvaise expérience avec les IK24 elles fonctionnaient normalement je n'avais pas de soucis de coupure ou autre mais un jour la voiture tournai sur 3 cylindre Sad

La porcelaine d'une des bougies c'était cassé Shocked heureusement sans consequence pour le moulin j'ai remit les NGK et je trouve qu'elle tourne mieux.

Par contre j'avais laissé l'éartement d'origine c'est peut être ça

PS: Sur une Phase 2



tu avais mal serré ta bougie... ou bien une défectueuse.

Je déconseille de modifié l'écartement d'une IK24 ou bien à faire avec un etaut et ne pas mesuré l'ecartement avec un cale sinon on perd tres vite de la tenue et on change plus rapidement . elle supporte assez mal de tourné trop trop riche et se comporte de maniere optimal seulement lorsque la lambda est "équilibré" au dessus c'est limité en seddoud attetion au trou dans les pistons. sinon l'ik24 dure moins longtemps qu'un f5dpor et laisse moin de marge de maneuvre par contre pour une monté en puissance il n'y apas mieux maintenant si c'est pour une daily ah oublier les embouteillages c'est aps son dada surtout si vous voulez en perdre

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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

IK24 0.5mm vs F5DPOR origine pour PH2, la meilleure des 2?

J'hésite car les IK24 durent pas longtemps et certains ont des avis négatif tandis que d'autres en sont totalement ravi avec 0.5mm ça accel mieux, plus de coupure... alors que les F5DPOR tous le monde est ravi mais sont plutôt conseillées à partir de PH3!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=380090523606
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TITOS95
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu les precisions qu'a donné arthur et vu le lien que tu viens de poster, je vais pas prendre de risque et test les F5DPOR

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair, à ce prix là c'est cadeau!!!

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