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kadettgtman
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

parce que moi, je la sors pour la première fois cette année, elle démarre nickel mais p**** le niveau a bien baissé dans la pompe au point de pu avoir assez de jus pour lever la capote (à la descente j'avais compris quand elle est tombée d'un coup d'un seul)

est ce pour tout le monde d'entre nous pareil, ou je suis bon pour chercher the fuite ?

mici

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arth1664
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MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, à mon avis tu peux chercher ta fuite Sad
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kadettgtman
1800i


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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki ! ben comme ça c'est clair !

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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c est la meme mais d ou sa perd bonne question en tout cas sa fou le camp dans le bac de la roue de secours a un point de la coller a la carroserie,et le surplus s en vas par le trou d origine d ela caisse.perso achete pas chez opel,sa vaut 30€ le 1/2 litre.car c est bon a rien(chez moi) sont pas capable de me dire si c etais del huile hydraulique ou pas,savent meme pas purger non plus,jamais vu désolé monsieur!vu que c etais vert. et bah sa en étais.donc achete de l huile hydro direct sa seras moins cher. Wink

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kadettgtman
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MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2008 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci vinz du filon
c'est vrai que j'en ai chié pour leur faire trouver l'huile chez eux , je mets la référence pour que mes efforts servent un peu au cas où : 1942051

mais je n'irai pas en recommander suite à ce que tu me dis et qui plus est faut toujours se déplacer pour commander déposer son chèque car toujours peur que ça leur reste sur les reins et après retéléphoner pour savoir si c'est là, et après recourir à la concession le chercher

sinon ça me rassure que t'as le même blème que moi lol

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emyyy
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MessagePosté le: Dimanche 25 Avril 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je profite du topic pour le faire remonter, j'aimerais savoir comment purger le circuit hydraulique de cette "foutue" capote....

je m'explique comme une nouille que je suis, j'ai tout démonté car je pensais avoir grillé le moteur et le changer car j'en est un 2nd....

sauf........ que j'avais pas vérifié le fusible sous le capot et.......
bin il etait mort :$

donc en gros j'ai tout démonté pour rien et je me retrouve avec un moteur de capote qui tourne nikel une fois remonté biensur, sauf que le circuit n'est plus purgé et donc c'est la memerde ça tourne dans le vide sans bouger la capote :'(

"j'en ai marrrrrrre, marrre, marrrrrrrrreeeuh" !

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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba finalement je me suis démerdée toute seule comme une grande pour trouver la solus et ça marche ^^...!
Donc si vous voulez des infos pour purger le circuit hydraulique de la capote demandez moi Very Happy

plusplus sous le soleil 8*)

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kadettgtman
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit d'évacuer l'air par l'orifice de remplissage non?

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emyyy
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 20:56 Revenir en haut de page

entre autre oui, mais il n'y a pas que ça ^^

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