BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MALADALABARRE
Utilisateur Banni


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars ma kadett me donne de gros souci. L autre jour je lui ai donne du nettoyant injecteur et paf lorsque je demmearre grosse fumee noir et blanche trou a lacceleration enorme impossible de repartir en dessous des 4000 tr/min donc vidange de bac pensant au nettoyant injecteur et la plus de fumme mais gros probleme de maintiens de regime et de coupure moteur alors les gars d ou me viens ce probleme lorsque jaccelere le moteur me donne l impression quil ettoufe jaimerais avoir des reponses precises SVP
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour les injecteur il faut les passer au ultra son pour les nettoyé!!

la je vois pas ce que tu peux faire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

écoute on peut pas te donner une réponse précise comme ça sans voir la voiture en face Rolling Eyes Rolling Eyes Ce que tu comprends pas c'est que ton problème peux venir de plusieurs choses complètement différentes!!
Même dans un garage les mécanos font des diagnostique soit avec la valise, soit en essayant d'autres pièces en bon état.

Tu avais déjà parlé de ce problème là sur un autre post et je t déjà répondu en t'indiquant ce qu'il faut regarder, il faut que tu fasse des essais, que tu inspecte différentes choses et surtout que tu achète la RTA de la kadett pour voir de quoi je parle.

Je peux pas te dire "vas y change telle pièce et ton problème disparaitra" Rolling Eyes Rolling Eyes Ya pas de devin ici
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DurlexGSi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 900
Localisation: Saint-Louis (68)

MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 06:21 Revenir en haut de page

Salut,

ton Probleme me fait penser à:

aux bougies... changes les pour voir ce qu'il se passe
au débimettre... nettoie les contacts avec du spray contact et une brosse fine, et essaie de vaporiser du AIR5 (sans faire de pub...) sur le filament...

ca peut aussi venir de la sonde Lambda... mais la tu dois aller chez Opel...

J'éspere que ca va t'aider...

bye.

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com