|
Auteur |
Message |
Lamisteph03
1200s
Voiture: Vectra Turbo 4x4
|
Posté le:
Samedi 13 Mars 2021 14:10 |
|
Bonjour les amis, je cherche à me procurer en neuf ou bonne occasion un silencieux échappement double sortie chromées pour mon Opel Vectra Turbo 4x4, car le mien est impossible à restaurer, il se désagrège en petits morceaux mis à part les sorties. Peut-être connaissez-vous une piste où s'en procurer un adaptable ou origine, ou encore des idées à me proposer, une référence... bref tout est bon à prendre. Merci d'avance pour vos réponses
|
_________________ La passion automobile est un moteur dont on ne connait pas la puissance |
|
|
|
|
mic43
LOTUS OMEGA
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
|
|
|
|
Lamisteph03
1200s
Voiture: Vectra Turbo 4x4
|
Posté le:
Dimanche 14 Mars 2021 11:16 |
|
Bonjour et merci Mic43. J'ai vu en effet du Imasaf, il faut que je voie avec mon fournisseur qui saura me donner la référence exacte car je ne savais pas si çà pouvait faire le boulot correctement. Bon dimanche à toi
|
_________________ La passion automobile est un moteur dont on ne connait pas la puissance |
|
|
|
|
mic43
LOTUS OMEGA
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|