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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j aimerais plus de pression de turbo sur les premiers rapports surtout la 1ere qui est vraiment limitée en pression de turbo (400g je crois)
c est ridicule par rapport au cosworth ou sub qui reste a 1.2 sur chaque rapport (avec eprom bien sur)
est ce qu un boost controller ou apexi peut regler le prob
merci


Dernière édition par Calibrax le Lundi 14 Août 2006 12:11; édité 1 fois
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt,avec ma phase 3.5 j prend 1b2 sur le 2ème raport et plus de 500gr sur le 1er,voir méme 1B... Pourtant j suis en 2RM,donc en 4RM tu devrais la prendre encore plus facilement... Bizar que tu reste a 400 gr Shocked

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shunte le capteur de 1ère et tu prendras ta pression.

Mais je croyais qu'avec les puces EDS cette sécurité était squeezée.

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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderais exactement combien j ai
mais le boost en 1ere me semble pas tres violent
je testerais mardi
sinon ou est le capteur de 1ere?
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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu face a la caisse il est du coté droit tout devant derrière le longeron
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Méme la phase 1 EDS enlève ce limiteur..

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Méme la phase 1 EDS enlève ce limiteur..


C'est bien ce qui me semblait dans ce cas je pense pas qu'un boost controller puisse arranger grand chose.

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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais regardais combien j ai exactement et en shuntant ce capteur Wink
autre chose a propo du chargement du turbo
j ai remarqué que sur la sub,a l arret et en accelerant,le turbo peut prendre 800g sans que la voiture roule
si je pouvais faire ca avec un boitier apexi les départs arretés serait meilleur Cool
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un boost controler n'augmente pas le pression du turbo, il la regule. Si le turbo est pas capable de charger en première ou a bas régime le boost controler ne pourra rien faire de plus.

Si tu veux charger plus tôt sans changer de turbo, mets une downpipe elle donne apparement de très bon resulats.

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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

un gars sur sierra cosworth me disait qu il programmait 800g en pre-charge puis boost maxi une fois la voiture lancée
c est ce principe que je voudrais mais c est peut etre pas le meme fonctionnement..
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
un gars sur sierra cosworth me disait qu il programmait 800g en pre-charge puis boost maxi une fois la voiture lancée
c est ce principe que je voudrais mais c est peut etre pas le meme fonctionnement..


Oui mais son turbo est capable charger suffisement tôt.

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remy16t
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faut un tout petit turbo
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Calibrax
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre qu un GT28 sur roulement a billes lancerait plus fort ou chuterait moins Cool
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Figo77
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

un pote a moi a un Gt2871R sur un s3, je charge bien avant lui avec mon K16... si on test a partir de 4000tr,on est cote cote,si on test a 3000tr j lui met 2 autobus...

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon pauvre Calibrax,ta caisse a un blème ,en phase 1 je prends ma pression. Mad

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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
un pote a moi a un Gt2871R sur un s3, je charge bien avant lui avec mon K16... si on test a partir de 4000tr,on est cote cote,si on test a 3000tr j lui met 2 autobus...

un peu gros quand meme le gt2871r
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 07:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
Mon pauvre Calibrax,ta caisse a un blème ,en phase 1 je prends ma pression. Mad


non je me suis mal expliqué au debut
je pensais 400g mais ca doit etre la pression d origine il me semble
mais j ai jamais regardais le mano en premiere donc je dit surement n importe quoi
je fais des test demain pour savoir exactement
mon moteur est en tres bonne santée seulement j aimerais plus de puissance en premiere
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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
hotwheels a écrit:
Mon pauvre Calibrax,ta caisse a un blème ,en phase 1 je prends ma pression. Mad


non je me suis mal expliqué au debut
je pensais 400g mais ca doit etre la pression d origine il me semble
mais j ai jamais regardais le mano en premiere donc je dit surement n importe quoi
je fais des test demain pour savoir exactement
mon moteur est en tres bonne santée seulement j aimerais plus de puissance en premiere



ouf tu m'as fait peur car si ta caisse avais un blème,ça me ferait grave surtout vu comment tu l'entretiens Wink

tu as bien le coup de pied au cul?

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Hotwheels16
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Calibrax
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci hotwheels
elle marche nickel mais il me faut un meilleur demarage
quand je vois les sub,c est comme un tapis volant (si tu me comprend)
j ai l impression que le turbo s engorge et chute mais la pression est bonne puisque sur le rapport 2.3.4.5.6 j ai les pression nickel
il y a que la premiere que j ai jamais regardé mais les DA sont pas top
je pense que je vais remplacer le turbo par un gt28..sur roulement a billes genre hybride pour souffler plus fort au depart avec une petite turbine d echappement
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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne comprend pas tout ... normalement la sécurité d'origine à sauté avec ton changement d'EPROM !!!

Y'a aussi un détails par rapport au sub, de mémoire elle peuvent charger en étant à l'arrêt alors que nous non ...

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