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gs4 
1300s 
 
 
Inscrit le: 08 Nov 2006 
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 Localisation: marseille-st etienne
   
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 Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 11:44 | 
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	bon j ai pas de probleme particulier    
 
 
mais apres 2 ans d utilisation j hallucine toujours au passage des 4000 trs      
 
 
du coup je me demande meme si c est normal   
 
 
alors 
 
de 2000 a 4000 ==> ca envoit bien    
 
 
mais de 4000 a xxxxxx===>c est l apocalypse       
 
la fin du monde ,le 2 eme effet kiss kool je sais pas moi 
 
j ai la tete qui part en arriere en tout cas       
 
bientot port de la combi anti G obligatoire   
 
 
les 2 mains sur le volant sont obligatoires   (traction oblige)
 
 
bref vous avez ce style de comportement sur vos trottinettes ou bien    
 
 
 
config phase 1 
 
pression standard au turbal
 
 
quelqu un a la courbe d un c20let phase 1?
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 12:22 | 
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	C'est tout à fait normal car à 4000t/min t'es au voisinage du couple maxi et apres les cheveaux déboulent.
	
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Blitz powaaaa!!!! | 
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gs4 
1300s 
 
 
Inscrit le: 08 Nov 2006 
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 Localisation: marseille-st etienne
   
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 07:28 | 
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	tout s explique   
 
 
si quelqu un a une courbe  pour voir tout ca     
	
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ganjarom 
C20LET 
  
 
Inscrit le: 04 Juil 2006 
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 08:44 | 
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	perso ce que je trouve impressionnant (sur un swapp kadett/let ph2 par exemple) c'est le troisième rapport: ca catapulte comme c'est pas permis, c'est un truc de fou         
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 08 Avr 2008 
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 10:55 | 
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gs4 
1300s 
 
 
Inscrit le: 08 Nov 2006 
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 Localisation: marseille-st etienne
   
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 17:41 | 
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	370nm dans la face en phase 1 a 4000 trs     voila l explication du pourquoi du comment      
 
 
oué la 3 est démoniaque ,tu passe de 80 a 160 tres rapidement   
 
 
l overboost  a 180 en 6 c est pas mal non plus  
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 08 Avr 2008 
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 19:39 | 
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	PHASE 2 c'est encore mieux:lol: 
 
 
 
	
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gs4 
1300s 
 
 
Inscrit le: 08 Nov 2006 
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 Localisation: marseille-st etienne
   
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 Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 19:59 | 
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	je croyais que la phase 2 etait la premiere courbe
 
 
donc 400nm de couple en phase       
 
 
 
 
 
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
Messages: 2566
 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 07:56 | 
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	normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ?
	
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Damphousse 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 11 Oct 2006 
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 Voiture: plus rien .....  sniiif
     
   
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 11:02 | 
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	| kalidor a écrit: |  | normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ? |   
 
 
jamais il n'y aura 2 C20LET avec les mêmes résultat au banc, chaque caisses est unique donc certaines vont afficher 240cv en PH1 et d'autres 260cv donc une PH1 qui sort 270cv est aussi bien probable qu'une PH2 qui sort 275cv, ce n'est pas une science exacte et beaucoup trop de paramètres sont en jeu, notamment les compressions moteurs, le kilométrage, l'échappement (decata, pas decata), la lambda, l'état du turbo, les bougies, faisceau de bougies...
 
 
Une bonne PH1 peut être meilleure qu'une mauvaise PH2!
 
 
La seule différence entre PH1 et PH2 c'est l'intercooler qui permet de gagner environ 20cv de plus en PH2 qu'en PH1  
	
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TITOS95 
1600i 
  
 
Inscrit le: 25 Juil 2007 
Messages: 406
   
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 13:52 | 
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	Apparament les LET n'aime pas les tours les puissances chute dès 5500
 
 
Je l'avais déjà remarqué sur la mienne mais je pensais que sa venait d'un reglage finalement c'est la gestion qui fait ça
	
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	 _________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence | 
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isma_8 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 14:01 | 
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	C'est simplement que le K16 d'origine n'est pas prévu pour fonctionner dans les tours.
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 15:06 | 
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	ah ok merci pensais qu il y avait plus que l intercooler comme difference entre ph1 et 2
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 20:08 | 
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	bin nan et c'est bien pour ça qu'il vaut mieux commencer avec un jeu de puces PH2 sans mettre l'iIC ce qui équivaut à une PH1, comme ça pour passer en PH2 il suffit d'ajouter l'IC au lieu de rechanger les puces  
	
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TITOS95 
1600i 
  
 
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Messages: 406
   
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 Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 12:52 | 
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	Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet
	
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mic43 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
   
   
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 Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 20:57 | 
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	| TITOS95 a écrit: |  | Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet |   
 
 
phase 1 et 2 pareil vu que c est les meme puce 
 
rupteur decalé des la phase 1 donc   
	
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scarcore 
X30XE 
  
 
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 Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 21:34 | 
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	PH1 = 7200trs
 
PH2 = 7350trs
 
 
Mais à ce stade ça ne compte pas  
	
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