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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 15:18 |
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Voila cela fait deja quelque temps que je fais partit du forum je prend aujourdhui le temps de vous presenter mon astra.
C' est un c20ne a peux pres 150 000km d apres l ancien proprietaire.
Donc a l aquisition de celle ci il y avait deja les ressort plus court, un compteur gradueé 240 l eclerage interieur semi bleu lol, et l admission .
Malheuresement j ai perdu les fotos de suite a l achat il n y avait pas ce parechoc ar et le vehicule n ete pas peint aussi a l arriere
LES MODIFS
-silencieux remus ( mais qui devrait pas tarder a etre changer car gamelle trop importante.
-Finition peinture et lissage hayon
-Grosse revison vidange 5w40 , bougies , filtres les fluide.
RESTE A FAIRE
-La face avant un nouveaux pare choc ou reparer celui la , la calandre , et antibroullards.
-Changer la poulie d arbre a came et mettre un cache distrie , changer la couroie de l alternateur.
-Polir les jantes et mettre un cigle opel au centre.
-Changement de tous le freinage , et toute les rotules et silenbloc donc remise a niveaux du chassis.
-Changement aussi de tous les support moteur.
PROJET
J ai pour projet de modifier un peu le moulin soit en le passant en seh ou un swap et tant qu a fair un c20let mais rien n' est decidé.
Voila place au fotos a ce jours
[/b]
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matichard remy
1600i
Inscrit le: 08 Juin 2007
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Localisation: 93, 91, 77
Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 16:21 |
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elle a l air propre tes longeron sont pas pouri?
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gsi16vi
1600i
Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 358
Localisation: FUNKYLAND 77
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 16:55 |
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sympa ton astra
j'aime bien en blanc
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_________________ C20XE |
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steff38
20XE
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 17:04 |
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Enfin une présentation de ton astra!!
Il y a eu de beau changement par rapport au début!
j'ai toujours des pièces pour toi si ça te dit!
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 17:31 |
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Merci les gars et oué j ai commencé la restauration en ce qui concerne les longerons non sa va la caisse n est pas touché .
Euh pour les pieces lol on va voir on se tien au jus
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opelgsi
LOTUS OMEGA
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Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 18:14 |
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çà ne serait pas des jantes de golf 1 cabriolet (young line) par zazar
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 18:37 |
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Sisi ces bien sa j aime bien le style plein et puis je pense qu une fois bien poli sa va ressemblé a quelque chose
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Samedi 02 Août 2008 16:37 |
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Sayé je me lance c' est partit pour un swap donc le moteur qui va se loger dans ma titine es un c20xe qui ete sur une calibra aparament une gestion 2.5 il a la clim mais je la garde pas ( enfin je sais pas encor si c' est pas tro dur a fair je l installe ).
Voila le moteur encor sur la calibra
J ai pris la culasse en foto mais on vois mal je pourrai pas vous dire qu elle type de culasse c est.
Je garde ma boite une f16 avec un embrayage neuf de f16 .
Je la decatalyse grace a un tube afrique ( merci guitch13).
Voila pour le principal si vous avez des idées a me fair partager pour un meilleur montage ou bien des conseils , je suis preneur .
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Samedi 02 Août 2008 17:01 |
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juste bon courage
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GsI ArTHuR
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
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Posté le:
Dimanche 03 Août 2008 09:55 |
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si tu as une passtille deriiere les deux durite c'est que tu as de grande chance que se soit une KS
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 03 Août 2008 11:05 |
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c est une KS 700
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Dimanche 03 Août 2008 11:37 |
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Deja sur c 'est une 700 par contre je sais pas si il y a eu des cosworth 700.
Donc ca doit surment etre une ks700. faudrai que je vois si il y a la pastille ou pas.
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Lundi 04 Août 2008 19:21 |
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1 question avant le montage .
J ai fais le tours des post et c' est pas tres clair mon c20xe provient d une calibra avec sa f20 moi j ai une f16 .
Le mieu serai quoi de mettre la f16 du c20ne , j y gagne quoi et j y perd quoi.
Ou de gardé la f20 de la calibra car d apres certain post la f20 de la calibra n' est pas etagé comme celle des astra.
Eclairé moi sur mon choix svp merci
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Vendredi 08 Août 2008 18:34 |
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alors alors ???
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Irmscher-driver
1800i
Inscrit le: 02 Jan 2008
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 12:58 |
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Ben alors sayé le moteur es posé il a demarré , j ai quand meme eu a modifier la prise ronde car pas la meme + au niveau de la prise du calculo cetait par exactement pareil aussi.
Elle demarre mais reste accelere ca doit etre du a faite que j ai pas encor posé le radiateur d eau. J ai fais des fotos je posterai tous sa dans ala journé
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remy16t
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:11 |
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vérifie que les durite derrière le collecteur d'admission ne soit pas poreuse, ça vient peut etre de la qu'elle reste accélérée.
elle est a qu'elle regime? 1700tr?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Irmscher-driver
1800i
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:15 |
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Voila les photos du demontages et de la preparation.
le c20ne sortit
le vm du 20xe qui a ma surprise et un vm plat donc l embrayage que j avais de la f16 ne poura pas se montait car il ete destiné a un vm creux
A droite embrayage du xe et a gauche celui du ne les mecanisme on les meme diametre et les meme trous les disque sont different au niveau du diametre 220 pour celui du ne et 230 pour celui du xe
J ai donc monté un meca+disque de xe sur le vm plat du xe avec la boite f16 le montage c 'est effectué sans probleme
Donc en ce qui concerne les support identiques , cardans identique .
Juste pour la couroie accesoire comme j ai suprimé la clim j ai quand meme gardé le support avec clim j ai posé une couroie 1a1275 et sa touche pas. Seul hic faux demonté le support pour fair passé la couroie.
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Irmscher-driver
1800i
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Voiture: GSI FOR LIFE
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:18 |
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Ben en faite elle reste bien acceleré mais je pense que la sonde temperature d eau es en defautl vu qu il y a pas d' eau jai pas completement finie j ai juste demaré pour voir si c etait bon .
Une fois que tous sera finie que le radiateur sera ok les niveau des fluides aussi on verra si sa continue.
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KoS'D
Administrateur
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Posté le:
Samedi 09 Août 2008 13:35 |
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deja dit mais content pour toi
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Irmscher-driver
1800i
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 16:09 |
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Voila le montage pratiquement fini , donc premiere impression sa marche fort surtout avec la f16 j ai pas boucoup tiré car le cardan coté gauche fuit ( joint spy ) et le ventillo ne declanche pas de toutes facons il fallais que je change la sonde pour une plus basse sinon je suis content du resultat .
Il manque un bon nettoyage de tous sa et c bon
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