BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou, ma chérie à trop craqué sur la kadett cab Laughing , donc on va en voir un demain en fin d'aprés-midi et si il est correct sa fera une kadett de plus lol


Ma question:

Quels sont les défaults des kadett cabriolet et les priorités à regarder? (appar les ailes arriere bien sur)


Merci de vos réponces. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh meme si je suis pas fin connaisseurs mais je pense aux poignées de la capote après le reste je laisse le soin aux autres de te donner tous les renseignements que tu as besoin Laughing Wink (c etait facile là quand même)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 11:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah deja voir si c est une GSi ou pas? car si pas GSi voir si le biellette de levier de vitesse sort au niveau du tablier et pas en dessous de la caisse comme certaine,sa sera plus simple pour swapper apres. Laughing apres voir si c est capote manuelle ou auto,voir si la pompe fonctionne bien et pas de fuite,pour ça faut ouvrir le coffre et demonter le cache phare droit.apres a part les ailes et bas de caisse,ya pas plus. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une bertonne 2.0 donc 20NE 115cv, je pence qu'il n'y aura pas de swapp dessus car ce sera plus la voiture loisir du couple, donc le LET ira dans ma gsi.

la bertonne à le pack electrique+la DA, FC.

Sinon je pensais regarder les ailes arieres ainsi que bas de caisse, bac à batterie, mais je n'avais pas pensais à verifier le moteur de la capote.

Autre question:

combien de temps mets elle à s'ouvrir (la capote) quand elle est vraiment en trés bon état de fonctionement.

Merci de vos réponces Arrow Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

20sec par la,tout depend si ya pas d air dans le circuit.a partir du moment ou sa decapote c est bon le temps tu t en moque,moi jdecapote en roulant,tu met un cran du frein a main et jusqua 20km/h sa va,du moins pour replier,pour deplier a 130km/h sa va aussi mais faut tenir les crochet! Laughing Arrow

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

PTRD, pour le cran de frein à main j'y avait pensais, sinon ok pour le temps d'ouverture, merci vinz Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis tu décapotes a 130 en tenant les crochets et hop gogo gadgetodeltaplane ..... Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing .


Compte rendu de la visite pour le cab:


Bon bein assé déçu voire meme trés, déja lor de mon premier apel téléphonique lorsque j'avais commencé à demandé combien de proprio avant la vendeuse puis le carnet d'entretiends d'un coup le femme m'avais répondu que de toute façon elle était vendu, (de peur que mes questions l'avais géné ma copine l'avait rappelé et la comme par hasar la kadett étais pas vendu Evil or Very Mad ) donc déja premier mensonge.
Nous arrivons sur place déja excusé moi mais le couple semblait assé bisare, le femme faisait déja tourner la voiture (chose que j'aime pas trop, c'est toujours mieux d'entendre la voiture à froid.
Bon, l'auto présente bien avec quelques petits accros sur la carroserie, pas de corosion au niveau des ailes, pas de fuite au niveau du moteur de la capote.

mais:

Capote déchiré à plusieurs endroit à l'intérieur, sieges en mauvais voir trés mauvais état, quand à l'ouverture de la capote on était bien loin des 20 sec voir plutot 1 min Shocked imprétionnant comment le moteur péné.
Moteur c'est un 1600 est non un 2.0 Crying or Very sad , mais bon je me dit pour 800 euros meme si elle à 184 000 c'est un détail, je peux oublié ces petits souci pour ce prix la.

Mais (encore un c'est déja trop de: MAIS)

lorsque j'ai commencé à demandé si son prix était ferme madame à commencé à se mettre sur la défensive et à osser le ton, donc pour calmer le jeu je lui demande si on peux allé l'essayer afin de voir si tout va bien encore la un MAIS surjis: on peux pas l'éssayé elle n'est pas assuré pour la prétter, bon je n'insiste pas plus mais lui dit que c'est difficile de se faire un opinion su je n'essaye pas l'auto et encore moin de l'acheter les yeux fermé, donc encore une fois tout en éssayant de ne pas pétter un plomb je lui demande le carnet d'entretiends de la voiture, pareil elle commence à me faire un cinéma en me disant qu'elle n'est pas cher, qu'elle vend des maison à 400 000 euros et qu'elle n'est pas à 800 euros pret, soit je lui dit que je ne cherche pas à pinailler sur le prix mais que tout simplement déja que je ne peux pas l'éssayer je veux voire le carnet d'entretien (car soit disant la distribution à était changé) donc elle me dit tout est dans la boite à gand, j'ouvre cette derniere, et la juste le dernier CT (j'oublié de préciser le CT n'est plus valable depuis 6 mois et c'est à l'acheteur de le faire...) qui sur lequel on voit tout les défault je cite:

-default d'étancheité moteur (c'est un panier percé ce moteur Shocked )
-freins avant usure prononcé (disques à changer)
-déséquilibre freinage AR
-rotules de directions et triangle HS
-soufflet cardans D et G HS
-jeux important boite de vitesse
-default important amortisseur AV G
-plus toutes les autres ligne du CT que j'oublie...
Shocked Crying or Very sad

Je ne m'attendais pas à un cabriolet flambant neuf mais j'avoue que le fait de pas pouvoir l'éssayer et qu'il n'y ai aucune facture à l'appuie plus aucun historique de la voiture ma un peux refroidit, je suis meme désus de la vendeuse qui ma donné l'imprétion de cacher un souci sur la voiture.

Verdict: 1 heure de perdu pour rien, puis un trés mauvais contact avec la vendeuse qui n'est meme pas prete à baisser le prix au final je suis sur que si je fait toutes les réparation pour la remmetre bien sa me reviendra aussi cher que d'en acheter une déja nikel, puis honétement: pas pouvoir l'éssayer+pas de facture... et la vendeuse qui s'enerve des que l'on demande si le prix est ferme et si il y a des factures je trouve sa trés louche...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta bien fais,sa t evite diverse surprise en + de celle cité.1mn pour la capote c etais mon cas quand le bocal d huile etais vide.pour 800€ +les reparations tu arrive a 1500€ sans forcer,donc deja de quoi partir sur une base un peu plus saine.et ce sttyle de vendeur a fuir direct.tu l urais esayer tu aurais retrouvé tout les defauts du CT,surtout resenti!

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

des kadett cab y en a a la pelle a vendre
tu trouvera bien ton bonheur !!

pour la capote electrique comme vinz la mienne doit mettre dans les 20sec
mais je suis obligé de l aider au premier pli (legerement)

verifie surtout l etat de la capote (toile,joint, poignées) car opel ne fais plus de pieces pour kadett cab

verifie aussi au niveau des portiere ! tout en bas a l avant de la portiere les trou on tendance a se boucher et ça rouille

mais sinon super caisse !! lol Cool

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 21:26 Revenir en haut de page

en tous cas c'est clair que des kadett cab il y en à la pelle, mais moi et ma copine on à était bien dégouté de la vendeuse, c'est dommage car si sa s'était mieux passé on serait rentré en cab.

Je me rappele la tete qu'elle à tirais quand j'ai commencé à enlever la terre pour regarder les ailes et quand je suis arrivé avec le GSI (fait exprés en gros sa voulais dire j'en suis pas à ma premiere opel...) la tete qu'elle tirait puis honnetement elle faisait assez négligé et sentait meme un peux l'alcool mais bon elle vends des maison à 400 000 euros lol.

sinon encore merci à tous pour vos conseils. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com