BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le mieux serait de déssoudé la dampfrad pour mettre tes puces PH2

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebcalibra29
1200s


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc un remplacement de puces sur un calculo ph 3,5 n est pas trop conseillé ?

_________________
Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu colles les puces que tu veux sur le calculo que tu veux.
Sur un phase 3.5 tu as le dampfrad qui y est soudé en plus et normalement un MAP sensor recalibré.

Pourquoi tu ne mets pas tes puces ph2 sur ton calculo d'origine?

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est d'accord que ca démarre, mais si la deckel (injection) "gere" pas le pressostat retaré, ca peut faire des beaux trous dans les pistons, c'est pour ca que je ne le ferais pas

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebcalibra29
1200s


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Tu colles les puces que tu veux sur le calculo que tu veux.
Sur un phase 3.5 tu as le dampfrad qui y est soudé en plus et normalement un MAP sensor recalibré.

Pourquoi tu ne mets pas tes puces ph2 sur ton calculo d'origine?


Je voulais garder le calculo d origine pour ma corsa et repaser quelques temps en ph 2
sur ma cali,c etait juste pour savoir si c etait possible.
Merci pour l info les gars Very Happy

_________________
Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mowog
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 53
Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012 02:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tof a écrit:

Pi moi j'ai lu une doc opel ou y a marqué le c20let = 204 cv ça doit etre vrai alors aussi. Laughing Laughing


Tu veux dire qu'elles ne font pas 204cv? Elles feraient combien d’après toi? (je précise que ca n'a rien d'ironique, je découvre et cherche a savoir Wink )
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4062
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2013 12:33 Revenir en haut de page

je profite de ce topic pour poser une question concernant le pressostat dans le calculo:
- comment fonctionne t il?comme un potentiometre?
- j'ai recuperé a l'epoque un pressostat 250 kpa (soit 2.5b),donc en pression c'est 1.5b en stab maxi que je pourrai prendre?

Merci

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com