BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
His airness
1200s


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 48
Localisation: 18 cher

MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 01:38 Revenir en haut de page

Salut tous le monde je vien de me rendre compte que je mettais meme pas presenté sur le nouveau forum, j'etait un peu present sur l'ancien gsi turbo
et me revoila ici je pense participé plus au sujet j'ai eu quelques mois de galère et j'en suis tjr pas sortie mais ca va mieux Confused
opéliste depuis decemdre 2005 apres avoir fais l'acquisition d'une astra GSi 16v swappé par un c20let en ph3.5 EDS, avant cette acquisition je roulais en golf I gti 16v que j'ai passé en turbo et encore avant ca je roulais en 405 mi 16 avec une grosse prepa atmo, je suis tres souvent sur JSO pour ceux qui connaissent c'est la haut que j'ai tout appris sur la meca... Je suis un fondu de run(sur piste Smile et de circuit
voilou une vraie presentation Wink

_________________
Astra Ti 16 ph3.5 EDS
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com