BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
gsi-team
1200s


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: 62lens

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila jai une gte et mes poussoire hydrolyke clake a mort je c pa si je doi les changer ou pa car un pote a moi ki travaille cher opel ma fai voir komen les vider et il ma di fo pa les changer fo faire sa je les fai mai sa recomence sa na pu claker pendan 5min et op sa recomence sa pe etre koi ( tt le bloc moteur et nikel biele coussiner de biele tt et ras
jaten vbos reponse merci davance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, moi pas comprendre le langage SMS. Si c'est pas moi qui te le dit, ce sera quelqu'un d'autre. S'il te plaît, fais un petit effort Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-team
1200s


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 13
Localisation: 62lens

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mes poussoir clake tres fort on ma di de les vider de leur huile et de les remetre je les fait sa ne clake pu pendan 5 min et sa recomence keske je doi faire ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

change tes poussoir amis 62 Wink
t'en trouvera en vente ici

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 07:24 Revenir en haut de page

Merci de faire des efforts d'écriture, ce forum n'est pas un téléphone portable.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com