BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

+10 mais bon vu que l'intérieur est pas en trés bon état, a moin de trouver les memes sieges... on va se tourner vers un cuir Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1181
Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
c est joli un cuir mais si tu decapote quand il fait bien chaud
ben ça brule ! lol

Laughing Laughing c'est vrai mais les cloques, c'est la classe Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2008 01:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais que je ne suis pas forcement dans la bonne rubrique pour ma question mais vu que sa concerne notre futur cab...

en fait comme j'ai déjà dis plus haut c'est un 1.6i 75 cv me semble Laughing , j'ai peur que tous sa se traine un peux et donc vu qu'il est or de question de faire un swapp , j'aimerais améliorer ce petit 1600i.

Mes questions:

-Me semble que sur les kadett GT ce moteur est bel est bien monté, mais si je ne me trompe pas il est en carbu...

-Donc:

-1 sur le moteur des kadett gt 1600 est-ce un carbu simple ou double corp?
-2 est-ce que le collecteur d'admission est le meme afin de monter ce carbu?

-3 sinon je monte 2 weber mais bon est-ce que sur un moulin comme celui ci sa sert à quelque chose car si je dois conssomer plein tube pour les memes perf que si je monte un carbu de GT sa vaut pas la peine de monter des webert....

Confused

Vous en pencez quoi? Idea
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens poster ce message pour raconter comment c'est passé la transaction de notre cabriolet (kadett):

Donc nous sommes parties hier à 13h pour chercher le cabriolet à coté de ST Tropez, donc nous arrivons la bas assez tard: 23h12 bon nous sommes venue en train car au vu des photos et dialogue assez sympa du vendeur on était sur de partir avec, donc on l'essaye je note pas mal de dèfaut donc je fais baisser un peux le prix, puis vu que l'on travaille demain on se mets vite en route on part vers 1h30 la voiture va bien présente bien enfin casi parfait Cool , jusqu'au moment ou vers 10h un peux avant d'arriver sur bordeaux (route toutes la nuit Confused ) on décide de s'aréter sur une air de repos car trop de fatigue je commencé à m'endormir.

Bref déjà l'auto est de 1988 mais avec vitres électrique et capote électrique et siglé bertonne Rolling Eyes déjà en 88 me semble elle n'éxistait pas encore dans cette finition...
Donc on s'aperçois aussi qu'il y a la pastille verte sur la par-brise norme apparue en 1992... ma femme me dit il à peux étre mis un par-brise d'occase et laissé l'étiquette, on commence à mieux regarder l'auto, je commence à fortement m'inquiété jusqu'a ce que je vois que les vitres aussi était tatoué avec un numéro de plaque du mème département idem pour la vignette sur le par-brise Rolling Eyes , donc vu toutes ces petites questions et sutout: doute, je décide de regarder les numéros de chassi et la c'est le drame!!!!! ills ne correspondent pas avec la carte grise, donc en arrivant au dernier péage sur bordeaux, il y avait pleins de gendarme donc je vais les voires je leur expose le probleme, et la ils regardent juste la plaque du compartiment moteur et me disent c'est bon sa correspond (et oui les plaques moteur sont celle de la carte grise en gros celle de 1988) ,puis je leur dit de regarder les numéro chassi et la enfim me disent que c'est pas normale, donc on file à la police de notre coin, ils comfirment que ya des choses louches sur cette voitures donc il pace les 2 numéro de la voiture (ceux de la carte grise puis ceux du chassi différent) donc au finale aucune des 2 n'est volé, mais en fait la caisse que l'on à est en fait une version 1992 mais avec une carte grise 1988, donc au final elle ne peux pas passer le CT et nous on peux rien en faire... Donc obliger de porter plainte pour annuler le chèque, donc du coup la police la appelé, nous ils nous à rappeler apparement il est au courant de rien Question Exclamation .... mais bon sa je m'en douté, donc en gros je lui ai dit de revenir sur bordeaux chercher sa voiture et qu'il nous redonne le cheque par la meme ocasion, donc il ne veux pas revenir la chercher donc il nous renvoie notre cheque chez nous, ils nous fait un certificat de don de véhicule pour pieces et moi je lui renvoie sa carte grise et je ne veux plus en entendre parler....

Franchement c'est sur acheter une voiture de nuit ce n'est pas térrible mais bon l'auto et vraiment en bon état et heuresement que on à cogiter avec ma femme et heuresement que l'on connait un peux la kadett cab sinon tous sa ne m'aurait pas mis la puce à l'oreille, heuresement aussi que j'ai regarder les numéro du chassi....

Bref on pensé vraiment avoir trouvé la perler rare sa fait la deuxieme que l'on voit et 2 fois c'est pas térrible du tout comme vendeur donc la on commence à etre dégouté....
Donc toujours faire attention au numéro de chassi....

Au final on ma donné une kadett cab pour pieces sans carte grise. Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est trop bête!!!

En même temps, au final tu t'en sors avec une caisse gratos, plus qu'a en trouver une à restaurer pas trop chère et lui mettre des pièces de l'autre dessus Wink

A bientôt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros luio me dit que ce n'est pas lui alors que le rapprochement avec celle pour pieces qu'il donné et qu'il nous a vendu le rapprochement est vite fait, du moin c'est ce que le fichié de la police nous à dit...

Donc oui la je l'ai elle est à la residence à coté de la gsi dommage mais je vais la vendre certainement complete pour pieces tournante mais sans cartegrise donc oui au final on va gagner de l'argent mais on aurait telement voulu que tous ce passe bien car la au final va falloir reparcourir les annonces du web pour en trouver une, et franchement tous seul à choisir c'est facile mias à 2...

l'avantage c'est que j'avoue un 1.6 sa me faisait un peux chier mais bon c'est pas pour taper la bour non plus!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

l histoire de fou Shocked
une question : y avait pas moyen de faire la carte grise quand meme ?
t aurait ptet pas du avertir la police

quoique si puisse que tu va recup tes sous lol

Arrow MP Wink

_________________
les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins Wink


www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 21:43 Revenir en haut de page

zn fait si tu veux elle ne serait pas pasé au CT puisque pas les meme numéro de chassi... qi j'avais pas pas prévenu la police je pense qu'il y aurais peut etre pu avoir moyens de changer le planché pour un vierge pret à etre frapé avec les numéro de celle de 1988 mais bon une voiture comme celle ci si tu la garde pour la refaire tu es emmérdé jusqu'au bout je pence puis vu que la police la carrément apelé je sais pas si sans sa il y aurait eu moyen de saranger aussi facilement... aprés de toutes façon le vendeur et tout à fait raison de s'arrangé comme sa car la on enleve notre plainte
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com