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barca
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous les angel eyes pour astra f le type ampoule sont tel bien du H1 MERCI

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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça dépend de la marque de tes angel eyes, mais en général, c'est du H7 Wink

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ThomZ
1200s


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je viens d'en acheter cette aprem et je les ai montés... ce sont des FK et j'ai les 2 types d'ampoules... Cependant j'ai un petit problème que je vais expliquer ici en essayant d'être le plus clair possible :

Voici mon modèle d'angels :

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Voici ce que j'obtiens comme lumière en fonction des positions :

- FEUX DE POSITION : anneaux allumés / reste éteint
- FEUX DE CROISEMENT : anneaux allumés / H1 allumés / H7 éteints
- FEUX DE ROUTE (verrouillé) : anneaux allumés / H1 éteints / H7 allumés
- APPELS DE PHARES : tout est allumé

Obtenez vous les mêmes résultats que moi ? Car d'après mon père ce sont les H7 qui doivent servir de feux de croisement Confused et pour moi en feux de routes verrouillés tout devrait être allumé non ?

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sebbus91
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut! si tu remets tes phares d'origine,c'est exactement pareils !en mode plein phares verrouillé les croisements s'éteignent pour donné le maximum de courant au filament de pleins phares! c'est la configuration du comodo qui est comme ça! après tu peu modifier si tu veut!!! en utilisant diodes ou relais!

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et crac!!!!!!!
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ThomZ
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Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
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MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ca ne m'intéresse pas, je voulais simplement m'assurer que tout s'allumait correctement pour éviter toutes mauvaises surprises Smile en tout cas merci pour ta réponse !

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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
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MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 07:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai fait la modif au niveau du commodo, c'est tout simple. Wink

Mais il y a encore plus simple, mets un commodo de calibra Wink

Mais tu es sûr que tes feux de croisement c'est du H1?? Shocked (sur les FK de ma Vectra, c'est du H7 Rolling Eyes )

Pour tes anneaux, tu as du faire une erreur. Ils doivent fonctionner avec tes feux de position. Ou alors tu avais déjà ce souci et tu ne l'a jamais vu avec tes phares d'origine Confused

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ThomZ
1200s


Inscrit le: 19 Sep 2007
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Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que tu as mal lu car comme je l'ai mis, mes anneaux fonctionnent avec les feux de position Wink en gros ils sont toujours allumés sauf quand mes phares sont éteint (encore bien me direz vous Rolling Eyes) !

Sinon pour ta remarque mon père a fait la même, pour lui les H7 devraient servir de feux de croisement et les H1 (qui sont derrière la loupe) devraient servir de feux de route... Mais bon j'ai pas le choix vu que les H7 ne rentrent pas dans les encoches H1 Smile pas trop envie de changer les commodo... Je vais quand même poser la question au vendeur ...

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les H7 sont bien les feux de route et les H1 dans la lentille les feux de croisement Wink Mes angels-eyes sont comme sa et sa marche nickel.
Si tu met les H7 en croisement tu risque d'en eblouir pas mal Laughing

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ThomZ
1200s


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
Localisation: Belgique
Voiture: Opel Astra GSi 16v

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, je suis passé a la boutique tout à l'heure, les H1 sont bien les feux de croisement et H7 sont les feux de route ... Donc voila toutes mes questions ont maintenant une réponse Laughing Merci à tous en tout cas !

Barca si tu veux des infos pour les angels je peux p-e t'en donner... En plus je suis de Liège aussi. Je ne sais pas si tu les a déja achetés mais il en reste 2 paires dans la boutique ou je les ai pris (seulement ce sont des chromés)

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gribouille
1300s


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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

thomz,
apparement vu le descriptif de tes angel eyes les 2 globes s'allument, si tel est le cas peux tu me donner la ref et où tu te les ai procuré stp.

je trouve que ces phares vont bien a l'astra f cela la rajeunie mais tous ceux que j'ai vu jusqu'a present n'ont que les 2 cercles qui s'allument et un globe qui fait code/phare(1 seule ampoule)
moi je recherche le bloc qui allume les 2 ampoules.

autre question mais celle là de l'odre esthetique sur une peinture vert bouteille, vous mettriez lesquels ? ceux a fonds noir ou a fond chromés
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Rodolphe
1600i


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Messages: 438
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ThomZ a écrit:
Moi je viens d'en acheter cette aprem et je les ai montés... ce sont des FK et j'ai les 2 types d'ampoules... Cependant j'ai un petit problème que je vais expliquer ici en essayant d'être le plus clair possible :

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Salut, si ce sont des FK, tu as dû recevoir le faisceau qui va avec et normalement tout devrais être allumer avec les feux de route car lla modif que tu fais sur le commodo est déjà faite sur le faisceau livré avec.

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Francky
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi sinon l'astuce avec le comodo de calibra??
Cool

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Rodolphe
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MessagePosté le: Samedi 06 Novembre 2010 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

de souvenir sur la corsa b, tu fais un pontage entre tes feux de croisement et les feux de routes .

Y a de forte chance que ce soit la même chose sur calibra. Wink

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Francky
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Messages: 2216
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Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 16:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc en gros comme dit Lowrider, vaut mieux prendre un comodo de calibra car le pontage doit etre fait mais d'origine???
C'est ca?
Cool

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, après avoir vu les schémas électriques, la calibra à le même comodo.

Si tu veux que tout s'allume, il te faut mettre un relais qui alimente tes feux de croisement en même temps que les feux de route ou comme je l'avais fait, j'ai ponté 2 fils au comodo pour que les feux de route alimentent également les feux de croisement.

En sachant que la méthode avec le relais est plus sûre pour ton faisceau, mais je pense pas que tu roules toutes la nuit avec les feux de route constament allumés... Rolling Eyes

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Francky
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 03:14 Revenir en haut de page

ok dac merci Low, je vais opter pour les relais par mesure de sécurité.
Cool

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