BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci fred perry pour l'inf
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout répond pas à mon post... Evil or Very Mad

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a etait fait cher ac grillet pour le tout sa reste secret pour sa que je ne repon pas
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
1800i


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 986
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 20xe

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arrete un peu,y a pas de quoi en faire un secret!!En tous cas on te demande pas des details exact de reglage car je suis sur que tu ne sai pas toi meme!!

on est beaucoup a savoir ce qu'il faut faire pour augmenté la puissance!Mais c'est juste que ca coute tres cher.car y a des pieces que t'es obligé d'acheter
C'est pour ca quand tu dis que ton moteur marche fort mieu q'un 16v on est tous curieu de savoir t'as config c'est tout Wink

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Mathieu
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 01:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

y voulait ptete parler de 16v pigeot ou vw lol!
moi aussi chui tres curieux, te vexe pas mais bon n'importe qui peux le faire de dire je grille des m3 avec mon solex modifié maison mais je peux pas dire le pourquoi du comment pacque c'est secret Rolling Eyes
j'ai pas dit que c'est ce que tu fais, mais en tout cas c'est comme ca que ca se presente

_________________
les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!


Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 06:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai rien a dire juste le meque qui voie tout sa sur le forum qui fait du fol'car sorre un cheque de 1500€ pour me faire demonter est pour moi c'est fini appret il y'a plein de chosse qui coute pas chere pour l'info elle cour a la pernelle dans un moi je feret des video est on vera
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu crois que si il lit que " c est secret" ça va lui empêcher de le poser le chéque Wink si tu voulais que ça reste secret fallait pas écrire jusqu'a maintenant car ce n'est plus un secret dans ce cas Wink maintenant si tu regardes certains posts tu vas vite t 'aperçevoir que certains jeunes qui montent leurs voitures eux mêmes n' ont vraiment rien à envier à certains pseudos préparateurs (et je pèse mes mots car je sais de quoi je parle aussi) maintenant le fait de rien nous dire ne nous empêchera pas de dormir car des ex. de prepas tu en as un tas sur le fofo et ton "grillet" n inventera surement rien de nouveau car là aussi je sais de quoi je parle mais bon c' etait juste par curiosité et pour echanger des infos je pense pour certains Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
VECTRAFAN
20XE


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2044
Localisation: 60

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigra76 a écrit:
j'ai rien a dire juste le meque qui voie tout sa sur le forum qui fait du fol'car sorre un cheque de 1500€ pour me faire demonter est pour moi c'est fini appret il y'a plein de chosse qui coute pas chere pour l'info elle cour a la pernelle dans un moi je feret des video est on vera


Aaah la Pernelle, c'est à 3km de chez mes parents!! Que de souvenirs Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

super, donc on saura jamais si ca vaut le coup de soudé un collecteur de XE...super le post inutile...


mais venez pas pleuré la prochaine fois où vous aurez une merde et que vous resterez seul...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy beh c est pas faute d avoir essayé pourtant Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'info je n'est pas besoin de vous pour avoire une opel qui marche la tigra fini encore sur le podiome se wk salu a+
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as pas besoin de nous, mais de ton pote pour te faire un moteur...vla la maitrise!

super constructif...la mienne vient de passer les 80 000km...pfff nimp

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas conprie
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry
Moderateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

fodra des video de la tigra qd meme. merci

_________________
Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 05:46 Revenir en haut de page

pas de probleme pour la video
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com