BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Article sur l'opel GT qui était paru dans autoplus

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

l trés belle j'adore la gt regarde un peux celles qui suivent...



Image



Image


Image

et la gt diesel, il me semble qu'elle détiends pas mal de records mais je c'est plus éxactement lesquels.

Image


puis en targa:

Image

voila j'espere que les photos sont pas trop grosse et que si c'est le cas qu'on me le dise... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Waouh Superbe!!
La premiére est une GT avec un Kit conrero d'époque!
La GT diesel qui a battu deux record du monde Le 10 Km et 10 miles départ arrété a 184.450 et 177.419 Km/h C'était un 2100 Diesel qui pouvait atteindre plus de 200 Km/h

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
Waouh Superbe!!
La premiére est une GT avec un Kit conrero d'époque!
La GT diesel qui a battu deux record du monde Le 10 Km et 10 miles départ arrété a 184.450 et 177.419 Km/h C'était un 2100 Diesel qui pouvait atteindre plus de 200 Km/h


je vois qu'ici on a des connaisseurs d'anciennes opel... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Dimanche 06 Août 2006 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était un 2100 athmo ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

madevilts a écrit:
C'était un 2100 athmo ?



il me semble Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Affirmatif 2100 atmo pas de turbo mais une boite de vitesse assez longue et surtout un Cx trés eloboré!
Mais c'est courrant chez opel!!
Déjà en 1928 Fritz von Opel avait atteint les 254 Km/h avec la RAK 3!!
Et aussi la Calibra qui est toujours la voiture ayant le meilleur Cx du monde pour une voiture de série Wink

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
Affirmatif 2100 atmo pas de turbo mais une boite de vitesse assez longue et surtout un Cx trés eloboré!
Mais c'est courrant chez opel!!
Déjà en 1928 Fritz von Opel avait atteint les 254 Km/h avec la RAK 3!!
Et aussi la Calibra qui est toujours la voiture ayant le meilleur Cx du monde pour une voiture de série Wink



c'est clair pour la RAK 3 un truc de fous a l'époque je regarde dans le PC si j'ai des tofs de cette derniere. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lotusgsi
20NE


Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308

MessagePosté le: Lundi 07 Août 2006 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai la collection compléte du Mag Alpha auto sortie dans les années 70 y'a plein d'infos et puis je suis passionner d'opel depuis que je suis tout mômes et j'en aies eu quelques ancienes
Monza GSE Kadett GTE 2 Manta (berlinetta 2.0s et GTE)
J'ai un pote qui a une 1900 gt!!
enfin bref opel et moi ça fait longtemps!!(La faute de mon pére Wink )

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Mardi 08 Août 2006 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lotusgsi a écrit:
J'ai la collection compléte du Mag Alpha auto sortie dans les années 70 y'a plein d'infos et puis je suis passionner d'opel depuis que je suis tout mômes et j'en aies eu quelques ancienes
Monza GSE Kadett GTE 2 Manta (berlinetta 2.0s et GTE)
J'ai un pote qui a une 1900 gt!!
enfin bref opel et moi ça fait longtemps!!(La faute de mon pére Wink )



moi, c'est pareil, depuis ma conduite accompagné j'ai toujours possédé que des opels, kadett cgte ,oméga A, corsa A ph2 1.2i, kadettc coupé 1200s, kadett d gte, et kadett gsi.

mon pere y ai pour beaucoup aussi, lui et moi on fait parti de l' opel classic club de france, rejoins nous... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nathalie astra
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 73
Localisation: suippes 51600
Voiture: astra f break

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 09:40 Revenir en haut de page

[url] http://www.automobile-sportive.com/guide/opel/gt1900.php [/url]
opel gt et une opel magnifique (mon reve) Very Happy

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com