BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tout ca est instructif,
je crois que je vais opter pour l'option maquillage


par ce que je le vaut bien!!!

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh tu seras ni le premier ni le dernier apres comme on dit chacun voit midi a sa porte Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout à fait légal de changer ta caisse !
je m'explique : celle à la casse est "administrativement détruite" ; donc plus d'existence légale autre que celle de banque pour pièces détachées.
deux solutions donc :
1/ trouver une caisse neuve (impossible lol !)
2/ la RTI.

la Réception à Titre Isolé c'est pas fait pour les chiens.
Pour la RTI pour un véhicule reconstruit il faut retirer en Préfecture un dossier. Par contre, ça doit être aïe aïe pour se conformer en tous points à ce qu'ils réclament !

parles-en peut être à un expert automobile (celui qui vient quand ton auto est flinguée) ou à la DRIRE de ton bled.

moi perso je suis en train de me battre pour faire recevoir ça Image
et je t'assure que j'en ch..

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ouaih
mais en fait la caisse que j'ai trouvé n'est pas vraiement a la casse...
c un peu compliquer..
voila en gros : un jour une meuf proprio de cette kadett pete le moteur,
elle va chez ce garagiste qui lui annonce le prix d'un moteur neuf+main d'oeuvre, du coup elle rentre dans un colere noire et dechire la carte grise depuis le garagiste lui a demander de venir la recuperé et elle ne veux plus en entendre parler.
du coup le seul moyen qu'a le garagiste pour s'en debarasser c de la faire detruire par un pro qui lui faira un document legal de destruction.
voila l'histoire que m'a raconter le garagiste, depuis je dors plus je cherche des solutions qui ne le foutrais pas dans le caca, et qui me permetrais a moi de recuperer cette caisse nikel!!!!

voila quoi j'en dors plus ca me rend fou!!!

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Omega87
1200s


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

depuis peu, sans carte grise, un pro ne peut plus prendre et détruire une caisse. c'est trop facile d'aller détruire une caisse volée sans carte grise... il peut te la détruire, mais il risque gros maintenant.

le seul moyen légal (à part la RTI bien sur) c'est de refaire la carte grise (avec déclaration de perte avant).
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
en fait si j ai bien compris soit je serait illegal soit va faloir que je fasse un patchwork sur ma kadett.
ca va me couter un bras en peinture et autre.
que faut il pas faire par amour d'une kadett!!!

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

refais la carte grise malin !
t'as une chance en or là !
pour le prix de la carte grise et un petit bisou à la proprio !
oh je te jure t'as le cul bordé de nouilles ! sauf si elle a 75 ans ...

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la meilleur soluce est d'aller t'arranger avec elle pour refaire une carte grise.
Tu te met sur ton 31 ou 32 lol, et tu lui explique le truc.
Fait lui bien comprendre surtout que c'est par passion du modèle de voiture que tu fais ça, et non pas histoire que tu refasses juste une caisse pour rouler tous les jours avec. Tu lui expliques aussi que sinon elle part à la casse, et que le garagiste ta laissé 1 semaine pour trouver une solution.
bonne chance. Wink

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureux, surtout pas parler de passion.

Si la grognasse a besoin de fric, elle va te faire monter le prix.

Joue la caliméro sans sous, tu lui dis que t'a la meme voiture de merde, c'est une saloperie toujour en panne, m'ai t'es Rmiste et ta po de sous.

S'il elle pouvait te cédé gratos sa merde pour te dépanner et recup des pièces le temps que tu refasses surface, sa serait un bon jeste.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ehhhhhhh kadettgtman quand je tai dis que je t attendais a bastia je pensais pas que tu allais te ramener avec une kadettortue Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Malheureux, surtout pas parler de passion.

Si la grognasse a besoin de fric, elle va te faire monter le prix.

Joue la caliméro sans sous, tu lui dis que t'a la meme voiture de merde, c'est une saloperie toujour en panne, m'ai t'es Rmiste et ta po de sous.

S'il elle pouvait te cédé gratos sa merde pour te dépanner et recup des pièces le temps que tu refasses surface, sa serait un bon jeste.


je suis daccord avec le mooosieur je v me pointer chez elle et la hop elle va flaire le bon coup et du coup ca va me couter un max.
en plus d'apres ce que j ai compris elle veux plus du tout en entendre parler donc je vais grater le bout de gras avec le charagiste et si y veux pas c pas grave je vais jouer du mig pour patcher ma caisse
merci a tout le monde ....
a+

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait attention que la grognasse vienne pas un jour réclamer sa caisse.

Il peut toujour la mettre en demeur d'evacuer sa poubelle par LAR, et lui demander des frais de gardiénage astronomique.

Quand elle se manifeste, soit elle abandonne l'auto pour le prix du gardienage, soit elle paye et fait evacuer sa poubelle.

Dans 99% des cas, tu recupère la carte grise gratos.

Passe par le garage, paye lui la lettre AR et une bouteille.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite précision.
L'utilisation de caisse d'ocasion était autorisé autrefois si effectivement on avais la preuve de la destruction de la caisse.

On laissait le N° et on refrapait celui de la caisse ou on récupèrait la carte grise.
On gardait une copie de l'acte de destruction avec la carte grise pour justifier les 2 N° de chassis.

Ce n'est plus autoriser a ce jour.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kadettgtman
1800i


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
ehhhhhhh kadettgtman quand je tai dis que je t attendais a bastia je pensais pas que tu allais te ramener avec une kadettortue Laughing


là, tu m'as bien grillé !
tu comprends maintenant pourquoi il me faudra tant de temps !

fin du HS Arrow

_________________
kadett : once driven, forever smitten
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je dis sur kadett sa reste simple,tu prend les 2 plaques qui se trouve sur la traverse superieur de ta kadett que tu remet sur l autre, une perceuse 4 rivets,a aucun controle j ai vu qu il controlé le fappage a froid coté passager.apres en qu a de carton,jdis pas,mais vu que j ai entre aperçu que tu voulais booster ton moulin,donc quitte a etre dans l illégalité autant le faire bien. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est clair que sur le forum on est pas bcp a etre dans la légalité mais bon c etais juste pour lui dire que justement il allait l etre maintenant (dans l illégalité ) Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
angels jo
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais dans son cas il va voir la nana de la kadett et il lui fait son spitche pour avoir les papiers et dans le pire du pire il ce met dans l'illégalité Razz

_________________
Image

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si tu te faisais la gonzesse carrement ...ca c est legal et apres une fois ensemble tu pourras avoir les papiers ....elle est pas bonne mon idée hein!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
et si tu te faisais la gonzesse carrement ...ca c est legal et apres une fois ensemble tu pourras avoir les papiers ....elle est pas bonne mon idée hein!!!



dans ce cas la c ma femme qui risque de pas etre daccord!!!!



Laughing Laughing

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes C est trés simple , t es bien avec le garagiste Question si oui

Il contacte la nana en lui réclamant X€ pour les frais de gardiennage et comme elle ne voudra pas payer , il lui exige la CG pour pouvoir se débarrassé de la voiture et toi tu récupéré la CG et tu te retrouve en régle Very Happy

Moi c est se que je ferai Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
obelx
1200s


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: AVEYRON

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 07:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je v discuter le bout de gras avec lui,
je v pleurer, le suplié...

bon j'aime beaucoup ma kadett mais j'irais pas jusqu' a le s.... quand meme!!!

fo pas deconner!!! Laughing Laughing Laughing

_________________
chuis pas gros!!!!
chuis un peu enveloppé!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com