BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ya des questions evoqué ici comme sur le nouveau forum donc:

- Pourquoi payer quelque chose ? Les cotisations servent uniquement à payer le nom de domaine ET l'hebergement pro.il se trouve aussi que ca va permettre à ceux qui payent d'avoir acces aux partie verouiller du forum ... j'ajouterons à ca des bonnus Wink

- concernant le nom de domaine BLITZ-GSI.com on l'a un peu imposé en tenant compte des avis recus à droite et à gauche des anciens du forum et des passionné de cette marque ... là encore difficile de faire rapide et faire que tout le monde soit content ... des decus ? fallait s'y attendre.
mais on ne pouvait pa creer un nom de domaine à ralonge avec toutes les propositions et idée que nous avons eu pour que tout le monde soit content.

- Les autoc GSi-TURBO.com : sauf grosse erreur de ma part le lien www.gsi-turbo.com pointe sur le site de Franck ET NON sur le forum directement ... de la meme maniere que les gens qui y iront sur le site de franck ben ils iront eventuellement (aucunes garantie) sur le forum. Meme avec ce nom de domaine le principe sera le meme ... car sauf erreur encore le vrais liens du forum reste : http://opelt16.free.fr/forum/ ... donc là difference c'est comme si on avait mi un nom de domaine au forum ... donc là encore il est où le pb ?sachant que .com n'a jms pointé sur le forum ... essayez meme www.gsi-turbo.com/forum et voyez le resultat.

- Pourquoi changer de nom de domaine ...gsi-turbo.com c'etait bien ... là encore il s'agit du nom du site de franck et qui au depart etait son forum ils nous a demandé de separer le forum du site comme lui meme le dit : "rien n'empeche d'avoir chacun notre site et un forum commun".

- Pourquoi changer de forum entierement : l'ancien se trouve etre sur un hebergeur gratuit ou la bande passante est partagé entre plusieur site dont nous ce qui fait que le forum ne tourne jamais à la meme vitesse.sur le nouveau si je me trompe pas nous sommes sur un serveur dédié cad dire que 100% de la bande passante est pour nous ... sauf maintenance ou bug du serveur (cas rares) : plus de probleme de vitesse ou de bug ... (hebergement professionel dc plus fiable)

- tranferer les sujets ... certains l'ont remarqué : ils y a des bug sur certains sujet avec des pages inexistantes ... tranferer reviendrais au meme ... pour corriger cela ca nous aurait pris des mois sachant qu'il aurait fallut fermer le forum pour qu'il n'y ai plus d'entrés dans la base de donné ... donc aux plus simple on fait quoi ? on recommence ou on ferme le forum le temps de tout reparer ne sachant pas concretement combien de temps ca prendrait ni meme si nous n'allions pas tout niker ...

- deja des bug ?Le nouveau forum n'est pas fini et le serveur n'est pas encore correctement paramettré d'où l'erreur entre "" lors de l'inscription donc pour l'instant pas d'envois de mails.

- le forum à été ouvert (trop?) tot car il est vrais qu'il nous faut votre aide entre "" pour certaines choses dont les eventuelles bug naissant.il reste encore bcp de boulot et faire ca en "scred"n'aurait ptet pas été benefique et ca aurait prit ptet plus de temps.(la banniere aussi c'est du temporaire)

- Pour finir j'ai eu quelques remarques me disant : "J'etais pas au courant qu'on allait changer de forum etc etc" ... tout etait dis dans l'ancien forum !

je pense que j'ai fais le tour des questions evoqués ... merci d'ajouter des choses ou me corriger en cas d'erreur ...


Dernière édition par KoS'D le Mercredi 05 Juillet 2006 13:10; édité 3 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, le lien du forum sur le site de franck sera bien changé Wink c'est lui qui l'a dit !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deja, ca repond a beaucoup des questions Idea merci .

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
Deja, ca repond a beaucoup des questions Idea merci .

excuse moi mais je n'ai fait que resumé ce qui à été dit et devait etre remarqué (gsi-tubo.com) ...

on sera pa là tout le temps pour chercher à votre place et vous mettre les reponse direct dans le bec ...

je suis peu etre sec dans mes propos mais voila je suis encore "nouveau" comme bcp ici et ca fait un pti moment qu'on boss avec Jeff sur tout ca alors que ca fé encore plus longtemps qu'on en parle ... dc pour moi ce genre de question n'ont pas lieux d'exister ... mais c'est comme ca alors cette fois on resume pour que tout le monde ne soit pas perdu Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon c'est peut etre parce que le forum est tout neuf,mais je ne suis pas prevenu des reponses a mes messages,et quand je me connectes tous les nouveauxd messages qui devraient etre signalés en orange ne le sont pas,est ce normal docteur Laughing Laughing Question

_________________
KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai pa detaillé dans le sujet mais : le forum ne peut simplement pas envoyer de mail car (pr moi) la fction mail() n'est pas ecrivé sur le serveur jeff c'est deja occupé de les contacter pour regler ce pb ...
concernant les nvx msg j'attends d'autre remarke car pour moi sur IE et sur MOZILLA ca marche Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

trannnquiiiiille les jeunes.....
Bon, c'est sûr que tout le monde n'a pas suivit le début du projet de la mise en place du forum. Pourtant ca date de janvier. mais comme tout le monde on va en général dans nos section préférés et on passe à côtés de certaines infos sur la vie du forum.
Bon maintenant cela fait quelques semaines que Kos'd, stouk et moi on prépare l'ouverture, gestion des sousous pour ouverture, préparation du serveur, ercréatin du forum, tout les paramètrages, etc....
Maintenant si on voulait faire un forum, tout neuf quand les membres arrivent et qui ont déjà toutes les réponses sur le purquoi du comment, le forum serait ouvert en fin d'année.
Tout le monde stress un peu des 2 côtés, membres et admin, donc un peu sur les nerf. Exemple moi hier soir j'avais 12 fenêtres de msn en conversation pour répondre aux questions. pendant que je paramètrés tout les nouveaux arrivants, les réponses aux post et répondre au mp.
Les membres aussi car c'est normale qu'on se pose des questions sur quelque chose de nouveau. On essaye de faire court dans nos réponses pour que tout le monde s'y retrouve. Donc les choses peuvent être mal interprétés. Donc tout le monde met un peu d'eau dans son vin, on patiente un peu pour lire les post sur les questions du nouveau forum.
Tout va se mettre en place doucement mais sûrement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Bon c'est peut etre parce que le forum est tout neuf,mais je ne suis pas prevenu des reponses a mes messages,et quand je me connectes tous les nouveauxd messages qui devraient etre signalés en orange ne le sont pas,est ce normal docteur Laughing Laughing Question


Donc quelques infos à ajouter.
Le total des cotisations actuelle ne couvrent pas les dépenses actuelle. Donc certain on avancés le reste pour ouvrir le forum. Maintenant il y a encore quelques options comme par exemple la gestion des mail par le forum ( bug signalé pour l'incription ) pour le MP, inscription etc... qui sont donc payantes. Donc on compte sur les personnes qui sur l'ancien forum s'étaient mis sur la liste pour participer à la cotisation de le faire dans les jours qui suivent. Ensuite nous pourrons régler certaines options.

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Rossifumi_46
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: St ouen de mimbré 72 ouest de la france.

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et sinon comme j'ai pas trouvé , la section video et photo c'est dans les categories ou faut payer ?

_________________
Image
The real dream factory => www.bikeforge.com
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc pur les section inaccessibles, c'est qu'il faut cotiser pour y avoir accès.
Donc photo et vidéo font parties des sections où il faut cotiser pour y avoir accès.
Pour cotiser, voir avec "stouk" c'est notre comptable, secrétaire, cuisinier, machine à café, heuu...là je m'égare. Bon en gros c'est avec lui qu'il afut voir Laughing

il est pas méchant, il prends juste 5€/an pour ouvrir les sections fermées.

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
Donc pur les section inaccessibles, c'est qu'il faut cotiser pour y avoir accès.
Donc photo et vidéo font parties des sections où il faut cotiser pour y avoir accès.
Pour cotiser, voir avec "stouk" c'est notre comptable, secrétaire, cuisinier, machine à café, heuu...là je m'égare. Bon en gros c'est avec lui qu'il afut voir Laughing

il est pas méchant, il prends juste 5€/an pour ouvrir les sections fermées.


Laughing Laughing Laughing PTDR Laughing

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment ça se passe si les personnes qui on dit qu'il allait payer ne paye pas Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca merde aussi des fois quand on envoie des MP Wink

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
G-Rom
1600i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 451
Localisation: à l'ombre...

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
comment ça se passe si les personnes qui on dit qu'il allait payer ne paye pas Question


bin on leur envoie un MP pour leur dire qu'on a toujours pas recu leur réglement et que si c'est pas fait, il n'auront pas accés a tous le forum.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah de toute façon les sections privé sont ouverte que à recption des sous alors . . .

Ils peuvent toujours parler, faut qu'ils agissent aussi Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

eho beh voilla le bug ma pas vraiment gene pour l'insciption ca ma coute juste une clavier et deux tasse de caffé 6 joint 8 rai de coke et une boite de cleanex apare ca je suis la ..... Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
rabit-calibra4x4turbo
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Bah de toute façon les sections privé sont ouverte que à recption des sous alors . . .

Ils peuvent toujours parler, faut qu'ils agissent aussi Wink



mais ca fonction comment donque pour le section privé ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je me connecte le forum il me met en bas dans la liste des present, mais en realité je suis pas connecter, car sui je veut rep ou allé dans mon profil il me demande de me reconnecter, et la ca marche, le probleme c'est que je perd tous les messages non lus et c'est un peu casse couille Evil or Very Mad

Je me connecte avec la fonction en bas du forum, j'essayerai avec celle de la partie inscription.

_________________
Image


Corsa GSi16V

Dernière édition par kenny le Vendredi 30 Juin 2006 11:42; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 11:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabit-calibra4x4turbo a écrit:
stouk a écrit:
Bah de toute façon les sections privé sont ouverte que à recption des sous alors . . .

Ils peuvent toujours parler, faut qu'ils agissent aussi Wink



mais ca fonction comment donque pour le section privé ??


Comme le reste, dès que on les sous tu y a accès, tou simplement . . .

Je reçois beaucoup de question par rapport à ça justement, des membres dont j'ai reçu la cotisation avant l'ouverture du forum avait déjà les parties privées ouverte, et donc ils cherchent ce qu'il y a en pluq alors que c'est déjà fait . . .

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
P-J
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 665
Localisation: Haute-Savoie
Voiture: Kadett E GSI 16v ; Astra F GSI ; Zafira A Opc phII

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Bah de toute façon les sections privé sont ouverte que à recption des sous alors . . .

Ils peuvent toujours parler, faut qu'ils agissent aussi Wink


Bah j'y est pas accès.... j'ai pourtant payé!

Que ce soit résolut que je rentre ce week end sinon gard à c..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com