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dams30
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Alors t en est ou de la mise en route?? J ai hate de voir ce que sa va donner une fois fini!!!

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Youngtimer forever
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
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MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah! elle va peut etre démarré...? cette année

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"Brabus" le druide.
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben je l'espère mais je ne suis pas presser j'ai tout mon temps...... Wink

Allez 2, 3 tofs du montage presque fini (reste plus qu'à trouver un soudeur d'aluminium pour que je puisse brancher le tuyau de régulateur de ralenti et la sonde d'air sur le piping 90°...).
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Cool Cool Cool Cool Cool Cool

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Août 2012 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel projet Exclamation je dis respect une fois de plus .
Quand je vois l 'emplacement du filtre pour l'admission du turbo , il respirera bien en Hiver , sous d'autres saisons , j'espere que ca ne fera pas juste Wink
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fin des montages et démarrage du moteur avec la gestion d'origine (PN) juste pour le graissage des équipements mobiles. Idea
Tout est impécable (sauf que les injecteurs d'origine souffrent un petit peu et cartographie innadéquat mais le moteur démarre au quart de tour et accélère bien mais est un peu pauvre)..... Sad
Manque plus qu'à brancher mes manomètres en attendant mes injecteurs au débit et me lancer sur la gestion Mégasquirt........ Wink

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maze
1300s


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MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2012 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin fini on va tester entre v6

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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc aujourd'hui j'ai décidé de finir de brancher mes manomètres et de faire un petit test sur la route:
_ elle accélère bien et prends bien la pression (0.4b) en 3ème à partir de 3000-3500 trs/mn et pousse fort dans les tours avec la gestion d'origine (PN) Shocked Shocked Shocked
_ quand je mets le contact le mano de richesse est sur le rouge et moteur tournant en pleine accélération elle rempli le orange... Sad (donc je vais passer à la gestion programmable dès que possible) Wink


Ps: il y en a qui dépense des fortunes pour préparer un moteur sans compter le prix du préparateur et tout sa pour casser apès (se reconnaitra) Langue SuperNul

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maze
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MessagePosté le: Samedi 25 Août 2012 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour lavoir essayer a 0.5g sa pousse mieux qu'un LET stock mais je vais te déposer quand meme en V6 atmo Laughing Laughing Twisted Evil

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bonbers
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mister.x a écrit:
Donc aujourd'hui j'ai décidé de finir de brancher mes manomètres et de faire un petit test sur la route:
_ elle accélère bien et prends bien la pression (0.4b) en 3ème à partir de 3000-3500 trs/mn et pousse fort dans les tours avec la gestion d'origine (PN) Shocked Shocked Shocked
_ quand je mets le contact le mano de richesse est sur le rouge et moteur tournant en pleine accélération elle rempli le orange... Sad (donc je vais passer à la gestion programmable dès que possible) Wink


Ps: il y en a qui dépense des fortunes pour préparer un moteur sans compter le prix du préparateur et tout sa pour casser apès (se reconnaitra) Langue SuperNul



Shocked Shocked

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faudra bossé le trains avant maintenant.
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fabastra
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MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2012 03:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi le retour d'huile du turbo est trop bas, mais si ça fonctionne, tant mieux Wink
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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'inquiète il n'y a rien de trop bas, je l'ai mis là c'est pas par hasard. Wink

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bonbers
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MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2012 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing

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Mister.x
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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

A cause des intempéries et au manque de temps, ces 2 dernières semaines j'ai démonté complètement mon moteur pour le nettoyer et remplacer tous les joints du bas et du haut moteur (pompe à huile + spy, carter d'huile, culasses, caches culbuteurs + spy, pompe à eau + tuyau de raccord, 5.2L d'huile total 10W40 synthèse, liquide de refroidissement 7.5L.....). Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Elle a redémarrer au 1/4 de tour et un peu de bruit des poussoirs (10mn sans accélérer après plus de bruits). Langue

Manque plus qu'à fabriquer un support pour fixer mes 2 SPAL sur le radiateur d'eau, installer mon mano de pression d'huile + sonde, une petite gestion sur mesure (richesse à l'orange), mettre de l'isolation thermique pour le faisceau alternateur-démarreur. Wink

Photos:
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Une petite vidéo: le compteur ne suis pas et la voiture patine à mort)
http://www.youtube.com/watch?v=N2W-agEvc5I

Une autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=7WuMz2pInZY

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Dernière édition par Mister.x le Samedi 02 Mars 2013 19:35; édité 7 fois
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai manqué un épisode, il était pas dans une astra F avant Question

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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013 16:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remontage de tous les éléments. Il manque plus qu'à virer les caches culbuteurs plastiques (car ils ne supportent pas la pression) par ceux en aluminium (vectra B V6) et soit fabrication d'un faisceau pour mon boitier programmable ou d'y aller faire la gestion sur mesure au banc pour le moment.

Non pas de F28 (je l'ai vendu exprès car les rapports sont trop court sauf la 6°) moi j'ai opter pour une F23 de zafira dti qui les rapports sont équivalent à la F25, idéal pour le V6T (bon compromis). Idea Wink

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Dernière édition par Mister.x le Vendredi 12 Avril 2013 17:15; édité 1 fois
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et par dessus tout tu ne voudrais pas mettre une F28?
Parce que ça monte sur les V6 Wink

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
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Mister.x
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MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2013 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici mes caches culbuteurs ALU: Langue Langue

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Me manque plus que les joints: en commande.... Cool Cool Cool

Ps: je tourne à 0.6b et tout est d'origine, jusqu'à là aucun souci ni bruit moteur (pas de cliquetis) et roule bien. J'ai juste changé les injecteurs par des 450cc, bougies froide turbo et bientôt la gestion sur mesure.

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Dernière édition par Mister.x le Samedi 29 Juin 2013 19:12; édité 1 fois
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'tite grenouille
20XE


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MessagePosté le: Samedi 29 Juin 2013 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu tournes a combien de pression turbo? tu as décomprimé le bloc ? ( tu l'as peut être écrit avant mais j'ai pas la foi de me taper les 9 pages !)

En tout cas chapeau, sacré boulot Twisted Evil

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Mister.x
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouveau moteur Z32SE et autres ambitions, mais pas encore gagné pour son fameux boitier électronique:


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Voilà pour le moment......

Pour le boitier il est gérer par le CIM et en même tant en passant par le HSCANBUS: donc c'est pas gagné pour la reprog dessus mais je finirai par trouver une solution..... bizarre Super

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Dernière édition par Mister.x le Lundi 27 Octobre 2014 19:13; édité 1 fois
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Silentmaxx
1800i


Inscrit le: 23 Nov 2011
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Voiture: Opel manta

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouf ! Un 3.2 sous le capot d'une astra ! Twisted Evil

Note il ne fait jamais "que" 4ch de plus que le 3L stock mais j'imagine qu'il a un couple bien plus sympa en bas. Ca va être beau avec un turbo ! Twisted Evil

edit : corrigé, je ne me suis pas relu Laughing j'étais sur d'avoir indiqué 3.2...

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http://www.2ememain.be/listuser/1276674/
http://www.befr.ebay.be/sch/dealtime_be/m.html

Dernière édition par Silentmaxx le Dimanche 26 Octobre 2014 17:42; édité 1 fois
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un 3,2 comme son nom l'indique et d'origine il sort 211cv

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