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obelx
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tlm.
je poste pour la 1er fois pour poser une tite question!!!
je viens d'acheter un kadett cab qui a eu un "petit" choc frontal...
comment savoir si les longerons ont pris???
que pensez vous d'une reparation a la barbare style je remet les traverse en place en chauffant au chalumeau et en tapant a la masse???

merci d'avance

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jps
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,une petite presentation? sinon tu n a pas de photo? parceque difficile a dire comme ca
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obelx
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca ye je ma presenter...

je savais pas dsl!!!

la photo ci dessous
[img=http://img235.ima.geshack.us/img235/1660/vuelf3.thjpg]



merci encore

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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour voir si c'est bons pour le marbre prends les diagonales avec une marge de 2mm max de différence

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obelx
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dac


mais diagonale de ou a ou???


merci

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

amorto avant, amorto arrière. par exemple

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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 14:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le bloc avant vaut mieux que tu prenne une vis de fixation de suspate à une fixation d'aile Exclamation

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obelx
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

au risque de passer pour un gros boulet!!!
c quoi suspate???
je suis ni mécano, ni carrossier juste un peu bricoleur!!!

a vi aussi puisque j y suis qui peux me dire si c facile de changer les traverses (inf et sup)???

c visser ou souder ?

on peux souder sa a l'arc simplement ou il vaut mieux le faire faire par un carrossier???

soyez cool chuis une buze!!!


super merci

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arth1664
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les suspates c'est les suspensions.
Pour verifier tes longerons, mesure en diagonale en prenant des point de fixation mécanique.
Pour ta face avant, il faut souder au mig, donc va voir un carrossier plutôt...
Et change aussi ton radiateur Laughing
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obelx
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok super
merci tlm
c des infos qui valent de l'or


pour le radiateur t sur???
je pensais que arrondi il refroidirais mieux!!! Laughing Laughing Laughing

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obelx
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut la communauté!!!!

quelqu un a une idee du prix que ca va me coutais au carrosier de refaire tout le masque avant???

apres demontage du reste du pare choc ya plus de degas que prevu!!!

chuis pas sur que ca soit rouler comme ca!!!


merci a tous

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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout dépend du degrés de choc si il y a passage au marbre etc..

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obelx
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben on va dire sans passage au marbre!!!
si ya marbre je sais que ca serait hors budget toute facon!!!

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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

les pieces de kadett normale passe sur ta cab,le mieu c est de trouver une kadett pour piece et de decouper ce que tu a besoin puis ressouder etc....
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jeff16v
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

A mon avis la caisse n'a pas bougé. Ou alors très peu et dans le sens vers l'intérieur entre les 2 feux.
De plus si tu change les traverses tu pourras "réajusté" à ce niveau là sans soucis.
Mais comme certain l'on dit, fait les mesures indiqué pour vérifier tout de même avant. Wink Car on est jamais sûr de rien.

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obelx
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci tlm

mais je crois savoir que si je recupere le masque avant d'une kadett il va faloir le souder avec une machine speciale (par point)???
sinon puis je le souder moi meme avec un soudeur classique sans prendre de gros risque??

merci a tous.


sa m'empeche de dormir cette affaire!!!!

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

la soudure a l arc va te perforer la caisse faut un MIG Wink
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obelx
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki j ai tout saisi fo que je demande a un carrossier...



va me couter un bras cette affaire!!!




merci encore a tous

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh au carrossier tu lui fais juste souder apres tu t occupes du demontage et du remontage toi même Wink
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obelx
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c sur mais dans ma region chuis pas sur de trouver ca!!!


encore merci

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