BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello ..


j'aurai juste une question ... j'ai cherche avant de demander, mais j'ai rien trouver ..



je voulais parcourir la rubrique photo, mais quand je click dessus, ça me dit que seuls les utilisateur avec un acces spéciale peuvent acceder a cette partie ...

j'aurai juste aimé savoir a quoi correspond "Utilisateru avec un acces spéciale"


merci a+ bonne journée

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben les pour accès speciaux il faut payer une cotisation de 5€ par année Wink

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol ça fait chere pour voir des photos mdrrr .....

merci d'avoir repondu a ma question Wink

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben en faite si mes souvenir c'est bon c'est pour la prix de l hebergement du fofo

A confirmer par un modo en faite Wink

Mais toutes facon quand ont aime ont compte pas Twisted Evil

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila tout est expliquer la

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7001

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

5 euros c'est pas grand chose quand tu sais qu'on répond a pas mal de tes questions...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
5 euros c'est pas grand chose quand tu sais qu'on répond a pas mal de tes questions...



exact, je suis entierement d'accord avec toi .. je pense donner une cotisation Wink

donc qui dis cotisation, dis alors abonement ou membre du club un truc du genre ??

car pour etre franc, je trouve l'ambiance, et les gens de ce forum, bien plus sympatiques et solidaires, que sur d'autres support de voiture japonaises par exemple...

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
schneberger
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
donc qui dis cotisation, dis alors abonement ou membre du club un truc du genre ??


Tu fera partie de la grande famille de Blitz-gsi.com Laughing

Citation:
car pour etre franc, je trouve l'ambiance, et les gens de ce forum, bien plus sympatiques et solidaires, que sur d'autres support de voiture japonaises par exemple...


Tu vera qui a vraiment une super ambience Wink
plus tu connaitra de monde plus sa sera interressant

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
[Full-Ice]
20XE


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2018
Localisation: Ensisheim - Haut Rhin - Alsace
Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que j'ai remarqué tout de suite ..... une enorme solidaritée, et sympathie .... c'est plutot agréable d'avoir ce comportement sur un forum ...

_________________
[H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour sa que 5 euros c'est pas grand chose, puis c'est la moindre des choses quand on sait qu'un forum coute un certain prix chaque année.
Sinon pour la cotisation, va dans recherche, tape cotisation et tu vers Wink .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2008 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

puis les fond restant servent au rassemblement type "GSI DAY'S"

aprés pour la solidarité tuu na qua regardé le poste de mitch pour la plaque funeraire d un des membres qui est décédé et la tu verra les personnes qui sinvestisse dans le forum et qui n hesite pas a donner pour les autres qui ont la meme passion qu eux

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
babarXXL
1200s


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et si on veut faire parti du GSI day, et qu'on a pas cotisé, il y a une solution ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense pas Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 11:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c'est bien resté entre vous, les 5euro on peut les filer sur place c'est pas un soucis
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

babarXXL a écrit:
Et si on veut faire parti du GSI day, et qu'on a pas cotisé, il y a une solution ??


tu envois un mp a stouk avec lettre de motivation Laughing

non plus sérieusement vois avec lui

_________________
LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 13:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiens tiens je vois que on parle de moi là Laughing

Je surveille Laughing Twisted Evil Laughing

Envoi moi un MP Wink

_________________
- Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je voudrais juste mettre mon petit grain de sel sur les accés spéciaux.

Bon alors il est vrai que certaines parties du forum ne sont pas accessibles seulement avec une inscription.

Pourquoi elles ne sont pas accessibles, eh bien car on concidère sur le BLITZ que quelqu'un qui vient s'inscrire sur le forum est ici pour partager ses expériences et apprendre de celles des autres.
La mine d'informations sur ce forum est énorme, apparemment même certains concessionnaires y viendraient puiser des infos.

Au jour d'aujourd'hui il y a encore beaucoup de personnes qui ne cotisent ce qui est bien malheureux sachant qu'ils sont bien content d'avoir des réponses à leurs questions.

La cotisation aujourd'hui est de 5€, ce qui est vraiment misérable (c'est moins cher qu'un paquet de cigarette!). Je trouve d'ailleurs qu'elle devrait se monter à hauteur de 10€ ce qui n'est pas déconnant compte tenu de tout ce qu'apporte le forum à ses utilisateurs.

Je rappelle que d'autres forum ont une cotisation annuelle de 20€. Ce qui est malheureux c'est que pour diffuser l'information du paiement annuel, il est envoyé un mail bourré de fautes d'orthographe.
Bonne idée le mail pour le rappeler aux gens mais avec les fautes c'est moyen.

Bref tout ça pour dire et conclure que tout le monde devrait adhérer à la cotisation annuelle du forum de 5€ (aller les modos 10€ lol).

A bon entendeur et surtout donnez vos idées et impressions...
Je ne suis pas modo mais ça pourrait leur servir. Wink


BLITZEMENT A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS.................................

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Lamisteph03
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 62
Localisation: Espinasse-Vozelle (Allier-03)
Voiture: Vectra Turbo 4x4

MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2020 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour Messieurs les Administrateurs,

Je voudrais devenir donateur, bref apporter ma cotisation, car je trouve ce site génial avec en bonus 1 milliard d'informations et voir plus !!!

Je voudrais aussi pouvoir poster des photos sans passer par "imageshack", escrocs en tous genres, enfin ce n'est que mon avis Rolling Eyes

Comment puis-je faire et combien dois-je donner svp ? Merci Wink

Merci de déplacer cette question si elle n'est pas à la bonne place bien sûr...

_________________
La passion automobile est un moteur dont on ne connait pas la puissance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8570
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=45095&postdays=0&postorder=asc&start=20

https://paypal.me/pools/c/81tq4T6I9b

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lamisteph03
1200s


Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 62
Localisation: Espinasse-Vozelle (Allier-03)
Voiture: Vectra Turbo 4x4

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà c'est fait et merci pour tout et n'abandonnez rien surtout, faites vivre ce site formidable Wink

_________________
La passion automobile est un moteur dont on ne connait pas la puissance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com