BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
le_corse
20NE


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008 16:50 Revenir en haut de page

Salut à tous et bonne année 2008 !!

Après de (très) nombreuses visites sur ce forum, je décide à mon tour de m'inscrire. Very Happy

Pour plus de détail, je m'appelle Antoine, j'ai 22 ans, j'habite à Rodez pas loin de Vinz T16 qui est d'ailleurs un pote à moi et qui m'a conseillé dans mon choix...eh oui !! Wink

Je voulais acheter une voiture, et il m'a conseillé une Opel. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Astra OPC noire ( celle de Tony, et plus récemment achetée à Djoxy en Haute-Savoie, qui est super sympa !! Cool ).
Une voiture vraiment formidable qui, je l'espère, restera en l'état, c'est-à-dire propre et nickel !! (en espérant qu'il n'y est pas de jaloux qui me la rayent, ou autre...lol).

Voilà pour la petite présentation.

En espérant pouvoir venir un jour au GSI day qui m'a l'air d'être un rassemblement sympathique...d'après Vinz...vous comprendrez pourquoi... Laughing Wink

Bonne journée à tous

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com